Lily Allen : Sa fausse arrestation fait le tour du web

La blague de Lily Allen et les menottes de la police australienne va trop loin
Ecrit par

Que se passe-t-il quand Lily Allen joue avec les menottes de policiers ? Une fausse arrestation fait le tour du web et met dans de beaux draps les policiers qui l'ont aidée. VirginRadio.fr vous dit tout.

Les followers de Lily Allen sont habitués à ses sorties étranges. Il y a quelques mois, elle affirmait que ses chansons étaient "nulles", la semaine dernière elle revient à la charge avec des propos à la Lily Allen : "Peut-être que mes chansons ne sont pas assez bonnes." Mais rien ne préparait les abonnés Instagram et Twitter à la découvrir à genoux devant un agent de police australien qui la menotte ! C'est pourtant bien ce qui s'est passé à l'aéroport Gold Coast où la chanteuse a mis en scène son arrestation avec la complicité d'agents de police présents pour l'escorter. Il s'agissait donc d'un fake ! Seulement voilà, la police australienne n'a pas spécialement apprécié ce coup de pub et a ouvert une enquête... Le porte-parole de la police du pays annonce "A sa demande, les policiers impliqués ont placé des menottes ouvertes sur Allen pour une photographie. Il semble que ces policiers aient été pris dans l'instant et que les protocoles standards aient été enfreints."

A lire aussiLily Allen : URL Badman, le clip dévoiléLily Allen : "Peut-être que mes chansons ne sont pas assez bonnes"

A noter que le tweet et la photo ont été enlevés des comptes Instagram et Twitter de Lily Allen, quelques 7700 likes plus tard, sans doute pour éviter d'autres problèmes aux policiers qui ne pensaient certainement pas à mal. Dawn Crichlow, conseillère de la mairie de Gold Coast, ne rigole pas "je n'apprécie pas une photo où la police joue avec ses menottes. Il n'est pas bon que la police fédérale laisse faire et ils devraient être réprimandés." Visiblement, elle aurait préféré que Lily Allen joue avec le képi des policiers plutôt que leurs menottes. Espérons que l'histoire n'ira pas plus loin pour les pauvres policiers qui ne faisaient qu'obéir à la star. En attendant d'en savoir plus, vous pouvez découvrir le clip de URL Badman de Lily Allen. Pensez-vous qu'il s'agissait d'une blague de mauvais goût ?

Source : The Guardian - Crédit : Instagram Lily Allen