Lily Allen : "Peut-être que mes chansons ne sont pas assez bonnes"

Lily Allen a sorti Sheezus en avril dernier
Ecrit par

Lily Allen n'est pas une chanteuse comme les autres. Quand le plupart se lancent des fleurs, ce n'est pas le cas de l'Anglaise. VirginRadio.fr vous explique pourquoi.

Pour beaucoup, le perfectionnisme est une qualité. Pour d'autres, c'est un défaut. A partir de là, chacun à sa propre idée sur la question et VirginRadio.fr n'est pas là pour juger. En tout cas, Lily Allen a toujours été perfectionniste et une chose est sûre, cela lui a toujours réussi ! Alors que Lily Allen était dans notre sélection des clips de la semaine, la jeune femme a déclaré ne pas être satisfaite de son dernier album. En effet, elle a confié très franchement lors d'une interview qu'elle avait hâte de commencer à travailler sur un nouvel opus. Lorsque vient la question de sa position dans l'industrie musicale, elle déclare : "Peut-être que mes chansons ne sont pas assez bonnes ?" Elle ajoute avoir fait "confiance à d'autres personnes" et que ce n'est pas "courant" chez elle avant d'en blâmer ses "hormones". Parce que oui, Lily Allen est une jeune maman !

A lire aussiLily Allen dévoile des chansons inéditesLily Allen : URL Badman, le clip buggé dévoilé !

Toujours est-il qu'elle ne peut pas attendre avant de reprendre le chemin des studios. Pourtant, lors la sortie de Sheezus en avril dernier, Lily Allen est allée directement se positionner en tête des charts. Avec Hard Out Here, elle faisait un véritable retour en force. Un retour qui d'ailleurs n'était pas sans rappeler ses débuts. Alors même si son dernier single n'a pas récolté le même succès, cela ne veut pas dire que les chansons en elles-mêmes ne sont pas bonnes, loin de là. Et puis, les artistes sont rarement objectifs lorsqu'il faut porter un jugement sur leur musique ! Les charts Anglais parlent d'eux-mêmes ! Toujours est-il que Lily Allen et MIley Cyrus seront bientôt ensemble en tournée. Voilà de quoi rendre confiance à la chanteuse ! Préférez-vous URL Batman ou Hard Out Here ?

Source : NME - Crédit : London, Regal, Capitol