Lily Allen : La chanteuse hospitalisée

Ecrit par

La chanteuse britannique Lily Allen a été hospitalisée hier matin. VirginRadio.fr fait le point sur la situation.

Alors que Lily Allen pense déjà à la suite de Sheezus, il semblerait que la jeune chanteuse britannique souffre de surmenage. Elle a en effet été hospitalisée hier matin des suites d'une déshydratation qui la cloue au lit. Lily Allen souffre de nausée et de vomissements qui l'ont conduite directement à l'hôpital après son apparition dans l'émission britannique "Chatty Man". Lily Allen affirmait déjà ne pas se sentir au top de sa forme avant d'enregistrer l'émission. La chanteuse nous a d'ailleurs gratifié d'un récit de ses symptômes par Twitter interposé : "Je n'arrête pas de vomir. J'ai aussi de la température. #empoisonnée" Elle se dit d'ailleurs "Sheehydratée" avant de nous envoyer une photo des nombreuses bouteilles d'eau qu'elle a engloutie.

A lire aussiLily Allen : Our Time, le clip pour la paix avec AxeLily Allen : Beyoncé, Drunk In Love, sa reprise critiquéeHunger Games 3 à Ivry Sur Seine, Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth, encore plus de photos des acteurs !

Quelques minutes plus tard, on découvre Lily Allen sur un lit d'hôpital, un cathéter dans le bras. "Sheezus à l'hôpital" annonce-t-elle avant de nous rassurer "Je vais bien, les amis. J'ai juste besoin de quelques fluides parce que je n'arrive pas à me calmer." Lily Allen est toujours à l'hôpital à l'heure qu'il est mais sa situation ne devrait pas tarder à s'améliorer alors que plusieurs tests sont prévus dans la journée. Pour revenir à la musique de Lily Allen, découvrez Hard Out Here en version acoustique sur VirginRadio.fr. On lui souhaite un très bon rétablissement en espérant qu'il y ait plus de peur que de mal.

Source : Lily Allen