Lily Allen en live sur Our Time

Lily Allen en live sur Our Time aux US
Ecrit par

Un petit live de Lily Allen ça vous dit ? C'est parti pour "Our Time" sur VirginRadio.fr !

Alors que Lily Allen pense déjà à la suite de Sheezus, la chanteuse britannique était sur un plateau de télévision pour nous interpréter un de ses titres en live. Il s'agit de "Our Time" un des singles que l'on peut retrouver sur son troisième album : Sheezus. "Our Time" est une ode à la jeunesse et à la fête. Le clip, dévoilé il y a quelques semaines, fait d'ailleurs référence à ces soirées de fête qui durent jusqu'au bout de la nuit avec une Lily Allen qui joue avec elle-même et son image dans une vidéo officielle plutôt sympathique que VirginRadio.fr avait partagée avec vous il y a peu. Aujourd'hui c'est un live que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui.

A lire aussiLily Allen : Our Time, le clip dévoilé !Lily Allen : Hard Out Here version acoustiqueLily Allen : Sheezus, elle pense déjà à la suiteLily Allen : La chanteuse hospitalisée

Invitée sur le plateau de "Live With Kelly And Michael" sur la chaîne WABC-TV aux Etats-Unis, Lily Allen a fait le show, tout de rose vêtue, accompagnée de ses musiciens face à un public réceptif. Cinq ans après sa pause musicale qu'elle a consacrée à son mari et ses deux enfants, Lily Allen avoue que "c'est assez effrayant de faire une pause de cinq ans [...] les gens ont vraiment bien répondu, je suis heureuse." Il y a quelques semaines, Lily Allen était hospitalisée pour une intoxication alimentaire. Tout semble aller pour le mieux désormais. Nous voilà rassurés !

Source : WABC-TV - Crédit : capitol