Lily Allen : Bass Like Home, sa chanson pour la Coupe du Monde 2014

Ecrit par

Le ballon rond est à la fête en ce moment et les artistes du monde entier se lancent dans des hymnes non-officiels pour la Coupe du Monde 2014. Voici Bass Like Home de Lily Allen.

Décidément, la Coupe du Monde inspire les artistes ! Ce matin nous vous dévoilions Hearts Upon Our Sleeve, la chanson des 5 SOS pour la Coupe du Monde 2014. Mais ce ne sont pas les seuls britanniques à avoir trouvé que l'événement méritait un morceau inédit. Dernière artiste en date, Lily Allen nous propose de découvrir "Bass Like Home" par l'intermédiaire de son compte Soundcloud. C'est sur Twitter que Lily Allen a révélé ce qu'elle appelle une "chanson non-officielle de la Coupe du Monde". La voici tout de suite sur VirginRadio.fr !

A lire aussiLily Allen en interview dans Enora le Soir (Vidéo)Lily Allen : La chanteuse hospitaliséeLily Allen a refusé un rôle dans Game of ThronesLily Allen en live sur Our Time

"Bass Like Home" de Lily Allen sent bon le nightclub avec ses accents dancefloor bien marqués. Là où les 5 Seconds of Summer ont décidé de se lancer dans une chanson de stade avec des chants de supporter et un rythme rock de folie, Lily Allen part à l'assaut des boîtes de nuit, un public tout à fait viable en période de fête du football. Après Sheezus, son troisième album sorti il y a quelques mois, la britannique réinvestit nos oreilles après cinq ans d'absence. Et pour écouter encore et encore Lily Allen, voici Our Time en live ! Que pensez-vous de cette nouvelle chanson ?

Source : Lily Allen