Lily Allen a refusé un rôle dans Game of Thrones

Ecrit par

Lily Allen aurait pu apparaître dans la série Game of Thrones. Elle a toutefois refusé quand on lui a parlé du rôle. VirginRadio.fr vous dit tout.

La chanteuse Lily Allen, hospitalisée la semaine dernière a accordé une session de Foire Aux Questions à ses admirateurs sur Reddit hier. Elle y a d'ailleurs révélé que les producteurs de Game of Thrones lui ont demandé de faire une apparition remarquée dans la saison 2. Elle a toutefois refusé. En effet, elle aurait dû incarner la sœur de Theon Greyjoy. Dans l'intrigue des livres (et donc de la série) le jeune homme ne reconnaît pas sa sœur et commence à flirter de façon très insistante avec elle... Pour ceux qui ne le sauraient toujours pas, l'acteur Alfie Allen (Theon Greyjoy) est le véritable frère de Lily Allen ! Le malaise aurait sans doute été particulièrement fort entre le petit frère et sa sœur. On comprend donc mieux pourquoi elle a refusé de façon catégorique cette apparition dans la série phare de HBO !

A lire aussiLily Allen : Hard Out Here version acoustiqueLily Allen : La chanteuse hospitaliséeGame of Thrones saison 4 : Episode 6, top 5 des meilleurs momentsGame of Thrones saison 4 : Episode 7, la bande-annonce

« On m'a demandé de faire un caméo dans Game of Thrones, ils m'ont demandé si j'étais intéressée par le rôle de la sœur de Theon mais j'étais mal à l'aise parce que ça voulait dire que j'aurais dû monter sur un cheval et me laisser toucher et tout... Une fois qu'ils m'ont dit ce que ça impliquait, j'ai dit non merci. Je serais ouverte à un caméo musicale comme celui de Sigur Ros, par contre. » En effet, le groupe Sigur Ros a fait une reprise de Rains of Castamere dans l'épisode 2 de la saison 4 de Game of Thrones. En refusant le rôle de Yara Greyjoy, Lily Allen a tourné le dos à un rôle récurrent qui prend de plus en plus d'importance dans les saisons 3 et 4 de Game of Thrones. On ne lui en veut pas trop, Gemma Whelan s'en sort très bien et ça nous a permis de découvrir Sheezus, le troisième album de Lily Allen ! A-t-elle eu raison de dire non ?

Source : Reddit