Lilly Wood and The Prick, Feder, Fakear... la programmation du Axe Boat Festival se dévoile

Ecrit par

Préparez-vous, car la programmation pop rock électro sensuelle du Axe Boat Festival vient d'être dévoilée et ça vaut le détour !

La période estivale arrive à grand pas et par chance, les festivals aussi. Si de son côté, Synapson a rejoint la programmation du Big Festival, celle du Axe Boat Festival 2016 vient d'être dévoilée et on en salive déjà. L'évènement au cadre unique se voit s'attribuer pour cette toute première édition une affiche d'exception avec tout d'abord une petite partie de la famille Ed Banger. En effet, dans un cadre idyllique entre ciel et mer, vous retrouverez Breakbot, Para One, Busy P ainsi que Cassius qui nous présentera son nouveau set basé autour de "Action", leur nouveau titre. Le festival accueillera également l'incroyable Mark Ronson, auteur du célèbre "Uptown Funk" en featuring avec Bruno Mars.

Du 4 au 6 août, une vague électro pop rock sensuelle va déferler sur la Colline du Château. Face à la baie des anges et à la vue imprenable des hauteurs de Nice, les festivaliers pourront apprécier le set de Lilly Wood And The Prick, Feder, Petit Biscuit, Last Train, Radio Elvis, Mr Oizo, mais aussi celui des Casseurs Flowters. Fakear, qui dévoilait un nouveau clip live du titre "Lessons", sera également de la partie ! Avec la venue du groupe Minuit, aucun doute que le festival se prolonge jusqu'à l'aube.