Lilly Wood and The Prick : Box Of Noise, le clip dévoilé

Ecrit par

Après les singles Shadows et I Love You, l’exploitation du troisième album de Lilly Wood and the Prick continue et le duo pop folk dévoile son nouveau clip Box of Noise !

Personne n’a pu passer à côté du tube interplanétaire Prayer In C de Lilly Wood and The Prick remixé par Robin Schulz en 2014. Le titre a cartonné sur les charts du monde entier et fait danser les foules dans les plus grands clubs du monde, encore aujourd’hui. Le duo qui se caché derrière cette chanson envoûtante et entraînante est formé par Nili Hadida au chant et Benjamin Cotto à la guitare. Ils ont sorti le 13 novembre dernier leur troisième album Shadows, dont ont déjà été extraits le titre éponyme et I Love You. L’exploitation du disque continue, et on découvre aujourd’hui le nouveau clip Box Of Noise des petits chouchous de Camille Combal !

Tournée à Paris, le vidéo met en scène un jeune homme dans des scènes de vie quotidienne des quartiers nord de la capitale. Le clip a été réalisé par le guitariste du groupe lui-même et ne fait apparaître les Lilly Wood qu’une seule fois, debout contre une grille. Lilly Wood and the Pricks fera la tournée des festivals cet été, et seront notamment à l’affiche des Vieilles Charrues 2016, dont les derniers noms ont été annoncés !