Liam Payne interpelle les tabloïds et défend son staff, féminin !

Ecrit par

Liam Payne pousse un coup de gueule contre les tabloïds et assume d'être entouré d'un staff féminin. 

Depuis ses débuts dans One Direction, Liam Payne est la cible des tabloïds. Eh oui, comme toutes stars qui se respectent, passage obligé dans les magazines people. Mais cette fois ci, Liam Payne interpelle ces derniers et défend l'une de ses collègues de travail avec qui on lui prétend une relation. Des photos de lui accompagné de "la femme mystérieuse", lors de leur arrivée au Rosewood Hotel à Londres, aurait été largement publiées. De quoi agacer, prodigieusement, l'interprète de Strip Down. Il n'est donc pas étonnant qu'aussitôt, Liam Payne ait pris d'assaut la toile pour remettre les choses en ordre. 

"Mon équipe est pleine de femmes talentueuses, intelligente et professionnelle. Je ne trouve pas ça normal qu'elles soient réduites à être romantiquement lié à moi dans la presse juste parce qu'elles se tiennent à mes côtés. N'est-ce pas temps de traiter les femmes avec un peu plus de respect ? Jusqu'à présent, la presse l'a fait avec toutes les femmes, membres de mon staff. Certaines sont en couple et cela dégrade et complique leur environnement de travail lorsqu'ils font ça."  tweet-il. 

Eh bien comme ça les choses sont dites ! Rappelons au passage que Liam Payne a récemment sorti un EP baptisé First Time, et que l'album serait encore en préparation. Les fans devront donc montrer un peu plus de patience... 

Source : billboard