Liam Payne et J.Balvin : Un nouveau clip dévoilé !

 par

Une semaine après avoir dévoilé le nouveau single Familiar, Liam Payne et J.Balvin ont dévoilé aujourd’hui le clip, on aime !

Ça se passe bien pour le chanteur anglais Liam Payne en ce moment ! Il y a 3 mois, son duo avec Rita Ora avait fait kiffer ses fans, avec un clip très cool et un son extrait de la bande son du film Fifty Shades Freed ! Et il y a 15 jours, Liam Payne dévoilait un nouveau single, celui-ci avec J.Balvin, et ça s’appelait Familiar ! Un son propre à Liam Payne, bien loin du style d’Harry Styles ou Niall Horan, ex eux-aussi One Direction, avec même un peu d’Espagnol dans le son. Du R’N’B, un peu de musique latine, on pouvait s’en douter, le clip sera un peu sexy !

Le clip est cool, un peu sexy du coup, on y voit les deux chanteurs aux abords d’une boîte de nuit et entourés de danseuses, comme dans la vraie vie ! Liam Payne enlève le haut, + 145 000 vues d’un coup sur Youtube, et s’en suit une danse sensuelle en boîte dans une ambiance tamisée ! On a hâte d’écouter la suite, la suite étant la sortie du premier album de Liam Payne et même si on n’a pas de date de sortie, ben on attend !  

Crédit : LiamPayneVEVO, LiamPayneVEVO - youtube