Liam Gallagher se moque de Chris Martin (Coldplay) dans une nouvelle interview

Ecrit par

Liam Gallagher est de retour en force ! Dans une interview, il s'en prend à Chris Martin avec virulence en le comparant à un curé.

Liam Gallagher est de retour ! Dans une interview pour Q Magazine, l'ex chanteur d'Oasis, enclin à une réunion pour les fans, annonce qu'il travaille sur son nouvel album attendu pour l'année prochaine. Et à l'instar de son frère Noel, Liam Gallagher en a aussi profité pour critiquer la musique actuelle : "C'est de la p* de merde. C'est chiant sans moi, non ? De retour, je vais tous les enfumer. Tout le monde. Que ce soit dans les interviews, les séances photo sur un album ou sur une p* de scène." Et visiblement, il a pas mal de monde dans son collimateur : "Il y a beaucoup de chanteurs qui ne sont qu'à un pas d'être un curé. Et il y en a vraiment peu qui te regardent dans les yeux. Ils ont tous un truc à cacher. Ils savent qu'ils ont fait un truc louche".

Liam Gallagher se moque de Chris Martin (Coldplay) dans une nouvelle interview

Et c'est Chris Martin, qui reprend Life On Mars de David Bowie avec Jimmy Fallon, qui en prend pour son grade dans la suite de l'interview : "Tu penses que Chris Martin peut te regarder dans les yeux ? Je suis sûr qu'il arrive à faire semblant, Chris Martin, avec le paquet de fric qu'il se fait. On dirait qu'il sort des Tweenies par contre (dessin animé pour les enfants outre-Manche). Le groupe ne ressemble à rien. Ils ont jamais vu de photos des Rolling Stone ? Probablement pas." Et bam. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Chris Martin se fait insulter par Liam Gallagher, qui avait déclaré qu'il "ressemblait à un prof de géographie" et que Coldplay était "une bande d'étudiants" avant de poursuivre : "Je me suis calmé, mais pas comme Radiohead et Coldplay... Je ne les déteste pas, je ne leur souhaite pas d'avoir un accident. Je pense juste que leurs fans ont l'air chiants et moches et on dirait pas qu'ils s'amusent."

Source : Q Magazine - Crédit : CBS