Liam Gallagher : Que ferait-il à ses enfants s'ils se rendaient à un concert de Noel ?

Ecrit par

On le sait bien, Liam et Noel Gallagher sont comme chien et chat. A tel point que Liam a déjà prévu de punir ses enfants s’ils venaient à se rendre à un concert de leur oncle…

Nouvel épisode dans la saga des frères Gallagher ! Avouez qu’ils commençaient à nous manquer ces deux-là. Et comme d’habitude, c’est encore Liam qui en interview, prend un malin plaisir à cracher son venin sur son frère. Actuellement en pleine promotion de « Supersonic », le nouveau documentaire sur Oasis, le leader de Beady Eye a accordé une interview au magazine Metro. Le chanteur a ré-ouvert les hostilités d’entrée de jeu en révélant que ses enfants (il en a 4) n’avaient pas intérêt à aller voir Noel Gallagher’s High Flying Birds en concert : « Si jamais je les chopais à un de leurs concerts, ils auraient des problèmes. J’arrêterais de leur donner de l’argent de poche ou alors je ressortirais plein de vieilles photos d’eux avec leurs couches sales et je les mettrais sur internet en disant ‘prenez-ça petits cons !’. Ça devrait le faire parce que maintenant à 16-17 ans, ils pensent qu’ils sont cool. »

Les voilà prévenus… Néanmoins Liam Gallagher, qui sortira un nouvel album solo en 2017, reconnaît tout de même que Noel lui manque… au moins un peu. « Ça me manque de trainer avec mon frère. Je l’aime bordel, mais en même temps il me traite comme un con. On s’engueule à distance mais c’est drôle, avoue t-il. Il est genre ‘il sait pas chanter’ et moi je suis genre ‘va te faire foutre patate !’ C’est stupide et immature et on pourrait faire mieux, mais on ne le fait pas. » Effectivement, Liam Gallagher publie régulièrement des photos de son frère sur Twitter légendées de la mention « PATATE » parce que « ça lui ressemble ». Bon. Pourtant encore et toujours, Oasis reformé, ce n'est pas complètement exclu. « Aussi longtemps qu’on respire, il y a toujours une chance. » On serait curieux de voir ça…

Source : Metro UK