Liam Gallagher : l'hommage poignant à Aretha Franklin

Ecrit par

Liam Gallagher a profité de son passage au Rize Festival pour rendre hommage à Aretha Franklin.

Le monde entier est ébranlé depuis la disparition d'Aretha Franklin et les hommages ne cessent d'affluer pour célébrer l'une des plus grandes voix de la musique soul.  Liam Gallagher a donc rendu, à son tour, un hommage touchant à la chanteuse lors de son passage au Rize Festival. C'est avec Live Forever, un classique d'Oasis, que le chanteur a décidé d'illustrer ce dernier. Alors que des images défilaient en arrière plan, Gallagher s'est exprimé : "Aretha Franklin avait la meilleure voix de l'univers"

???? Chris Cook pic.twitter.com/RZUnY48oEv

— Latest Oasis News (@scyhodotcom) 17 août 2018

Les hommages se succèdent et la famille de l'interprète de RESPECT apprécie le soutien des stars et des fans. Celle ci tient à le souligner dans un communiqué : "Nous somme profondément touchés par l'incroyable amour et soutien que nous recevons de nos amis proches et des fans du monde entier. Merci pour votre compassion et vos prières. Nous sentons votre amour pour Aretha et cela nous apporte beaucoup de confort de savoir que son héritage continuera à vivre."

Liam Gallagher n'est donc pas le premier à trouver juste de célébrer la grande Aretha Franklin. En effet, alors que l'ex membre d'Oasis tenait à le faire via Live Forever, Ariana Grande, elle a choisi de reprendre Natural Woman lors de sa venue au The Tonight Show Staring Jimmy Fallon.