Liam Gallagher : Attaqué en justice, il ne se présente pas au tribunal

Ecrit par

Alors qu’il était attendu au tribunal pour une audience concernant la pension alimentaire de sa petite fille, Liam Gallagher ne s’est pas présenté. VirginRadio.fr vous dit tout sur les déboires de l’enfant terrible du rock anglais !

Ces derniers mois sont décidément bien compliqués pour le cadet des frères Gallagher. Après la séparation de son groupe Beady Eye, Liam Gallagher évite désormais de se rendre dans les tribunaux. Et c’est déjà la deuxième fois. Attendu à New-York pour une audience devant un juge aux affaires familiales, le mancunien n’a pas daigné faire le déplacement. L’ex leader d’Oasis est le père d’une petite fille de deux ans nommée Gemma qu’il a eu à la suite d’une aventure sans lendemain avec une journaliste du magazine Elle, Liza Ghorbani. Il était à l’époque marié à Nicole Appleton, la mère de son fils Gene âgé de 12 ans. La désinvolture de Liam Gallagher commence à exaspérer la juge en charge de l’affaire. Elle a déclaré être fatiguée de « l’attitude frivole » de la rockstar. Ce dernier s'est rendu à une seule audience en deux ans.

Liam Gallagher : Attaqué en justice, il ne se présente pas au tribunal

Le chanteur a donc été condamné à payer une amende 5000 $, la deuxième en deux mois. Et même son avocat ne trouve pas de motifs valables pour excuser l’absence de son client. Lorsque la juge lui a demandé si il avait une bonne raison pour expliquer l’absence de Gallagher il a répondu par ces termes « Je n’ai pas de bonne raison ». Le Daily Mail nous apprend que la fille du chanteur souffrirait de « retard de développement » et de « difficultés d’élocution », Liam n’a jamais demandé à la voir. L’attitude de la rockstar choque et sa défense paraît très compliquée à organiser. L’argument principal de l’avocat du chanteur est pour l’instant de dire que la mère de Gemma fait preuve de « cupidité ». Un peu léger tout de même. Si un accord n’est pas trouvé avant le 26 mars, la juge en charge de l’affaire a annoncé qu’un procès aurait lieu. Et Liam Gallagher pourrait risquer gros sur le plan financier. Les fans d'Oasis peuvent essayer d'oublier les déboires du chanteur en attendant l'album live de leurs concerts à Knebworth ! Que pensez-vous de l'attitude de Liam Gallagher ?

Source : Daily Mail