Les Vieilles Charrues 2016 s'exportent à New York, le programme !

Ecrit par

L'un des plus grands festivals de France s'exporte à New York. On vous en dit plus sur le programme et sur les détails de cette nouvelle !

Attention, grande nouvelle : l'un des plus grands festivals français s'exportent à l'étranger, sur le sol américain. Alors qu'il s'est terminé il y a à peine quelques jours, on apprend que le célèbre festival des Vieilles Charrues va présenter sa première édition à New York ! Ayant battu un record de festivaliers présents sur la totalité des quatre jours, le festival s'exporte tout droit vers les États-Unis, en plein Central Park, le 1 Octobre prochain ! Et à en voir la vidéo promo des Vieilles Charrues 2016, on ne saurait résister à cette offre plus qu'alléchante ! Il nous est d'ailleurs impossible de ne pas penser aux prestations inoubliables de cette dernière édition, notamment la performance enivrante de The Libertines à Carhaix.

En ce qui concerne la programmation de cette toute première édition du festival français à New York, nous avons droit à une affiche de choc ! Le niçois The Avener sera de la partie, en compagnie de -M-, The Celtic Social Club, Krismenn et Alem. En partenariats avec Salaun Holidays, Air France et le Crédit Mutuel, le festival propose des offres bien élaborées, afin de vous faire passer un séjour inoubliable. Les prix démarrant à 1099 euros, vous aurez l'occasion de visiter l'une des plus belles villes du monde et de profiter ainsi d'un concert exceptionnel ! Pour les intéressés, toutes les informations nécessaires sont disponible sur le site. On arrive à peine à oublier le show hypnotisant de Lana Del Rey à Carhaix que la fête recommence !