Les vêtements que les filles ne veulent plus voir (News Virgin Tonic)

Ecrit par

Ce matin dans Virgin Tonic on parle de style masculin. Les amis, écoutez bien parce qu'on vous donne les vêtements que les filles ne veulent plus voir sur VirginRadio.fr !

Ah la mode... Cette tendance indéchiffrable et particulièrement difficile à suivre... Comment bien s'habiller et flatter les yeux des filles ? C'est la question qui nous animent tous (plus ou moins). Si, vous aussi, vous voulez connaître les vêtements qui ne plaisent plus du tout aux filles, la matinale Virgin Tonic a pensé à vous. Retrouvez la liste complète sur VirginRadio.fr pour mieux comprendre ce qu'il faut peut-être éviter cet été pour avoir un peu plus de succès auprès de ces dames. Bob, short à fleurs, crocs... Bannissez-les tout simplement de votre esprit ! C'est la Tonic Team qui vous le dit. Alors faites-nous confiance ! Pour d'autres conseils Virgin Tonic, lisez le top 5 des phrases de drague infaillibles auprès des filles.

A lire aussiVirgin Tonic : Top 5 des cadeaux d'anniversaire préférés des fillesVirgin Tonic : Top 5 des pires phrases de dragueVirgin Tonic : Top 3 des métiers qui inspirent confiance

Le t-shirt à moustaches
Les vêtements que les filles ne veulent plus voir (News Virgin Tonic)
Les espadrilles
Les vêtements que les filles ne veulent plus voir (News Virgin Tonic)
Les vêtements que les filles ne veulent plus voir (News Virgin Tonic)
Le bob
Les vêtements que les filles ne veulent plus voir (News Virgin Tonic)
Le débardeur
Les vêtements que les filles ne veulent plus voir (News Virgin Tonic)
Le pantacourt
Les vêtements que les filles ne veulent plus voir (News Virgin Tonic)
LE short à fleurs
Les vêtements que les filles ne veulent plus voir (News Virgin Tonic)

5 commentaires
  • Signaler
    Surtout les espadrilles (sur garçon comme sur filles d'ailleurs)je trouve ça horrible !!!!!!!!!
  • Signaler
    Je trouve qu'il se trompe sur un point. Le débardeur est un vêtement que nous aimons. Cela permet de voir un peu le corps de l'homme de voir ressortir ses pecto et voir la grosseur de ses bras. C'est comme on disait que les femmes ne devaient pas s'habiller en ewa i walla www.vetements-online .fr alors que c'est une marque très tendance et indémodable
  • Signaler
    test
  • Signaler
    Les pauvres ils vont finir en jeans, colle roulé tout l'été ...
  • Signaler
    Perhaps surprisingly, simply 16 pct with smaller businesses consider working on the net like a pressure. Actually, 1 / 2 from the participants from the survey (50 %) mean to make use of the Internet since their particular key expansion method to the next twelve months. <b><a title="Carmine 6s" href="http://www.lan ajordansmith.com/">C armine 6s</a></b> The survey noted the developing acclaim with Internet for the reason that airport taxi driver intended for expansion, through simply thirty-three pct not too long ago to be able to 50 % this year. An infinite majority of smaller businesses (85 pct) at this point uses online, primarily intended for mail (71 pct) as well as exploration (sixty pct). Even so, merely a three pct with smaller businesses surveyed show that will e-commerce will be a fundamental element of their particular working. Over 1 / 2 worth mentioning organizations now do not carry out e-commerce (54 pct) or include plans to accomplish therefore from <b><a title="Infrared 23 11s" href="http://www.lan ajordansmith.com/">I nfrared 23 11s</a></b> the the coming year. A further exciting physique is the mindset with smaller businesses for e-commerce: about 45 pct with participants view e-commerce since acquiring zero effect on their particular organizations. They cite the insufficient time frame to be able to plan and also use (82 pct), the money necessary for enactment (40 pct), as well <b><a title="Taxi 12s" href="http://www.lan ajordansmith.com/">T axi 12s</a></b> as the substantially adjusting engineering (77 pct) since leading three major limitations to be able to conducting e-commerce. Alter native motives reported by are constrained practical know-how (73 pct) as well as personnel teaching wants (68 pct). With regards to funding, three-fourths of the people surveyed (76 pct) mentioned them to could acquire good funding. Bank cards leading the listing (50 %) with places with funding used by <b><a title="Aqua 11s" href="http://www.lan ajordansmith.com/">A qua 11s</a></b> smaller businesses in order to reach their particular funds wants, accompanied carefully by simply industrial mortgage (43 pct). Simply a couple of pct from the participants could acquire initial funds through <b><a title="Bred 11s" href="http://www.lan ajordansmith.com/">B red 11s</a></b> angel investor organizations, although private investors were the way to obtain initial funds for a sixth from the participants (something like 20 pct).