Les Simpsons : En Bolivie, on manifeste pour qu'ils reviennent à la télé

Ecrit par

On est fan ou on l’est pas ! En Bolivie, on est tellement fans, qu’on manifeste pour leur retour à la télévision. Et ça marche ! VirginRadio.fr vous raconte.

Une annulation qui ne passe pas auprès des fans des Simpsons ! En effet, la chaîne de télévision bolivienne Unitel a décidé d’annuler la diffusion du célèbre dessin animé satirique américain pour programmer une émission de télé-réalité à la place. On pouvait voir notamment Pharrell Williams chanter Happy dans les Simpson il y a quelques jours. Les fans de la série n'ont pas supporté cette annulation et ont commencé à manifester à La Paz, la capitale de Bolivie, Cochabamba ou encore Santa Cruz de la Sierra. VirginRadio.fr vous fait voir des images ci-dessous…

Bolivie: 2.000 manifestants obtiennent... par 20Minutes

Déguisés pour certains en Homer, en Bart ou carrément en bière Duff (marque qu’on voit dans la série), les télé spectateurs ne voulaient pas lâcher l’affaire et espéraient bien voir leur acharnement récompensé d’une rediffusion du programme. Et vous savez quoi ? Ils ont obtenu gain de cause ! En effet, Unitel a accepté de reprogrammer les Simpsons pour deux heures au lieu d'une, de 16h à 18h ! Les fans peuvent donc souffler, voilà Homer des Simpsons en plein Ice Bucket Challenge pour fêter ça !