Les Simpson : Drames à venir dans la saison 27 !

Ecrit par

Non, non, non, non, non et nooooooooon ! A trois mois du lancement de la vingt-septième saison des Simpson, les dernières rumeurs au sujet de son contenu ont de quoi faire pâlir tous les fans de Springfield !

Prenez quelques instants au moment où vous entamez la lecture de cet article, et posez-vous la question suivante : que pourrait-il arriver de pire aux Simpson ? Quel évènement susceptible de se produire dans la série ferait naitre en vous les sentiments de colère et de tristesse les plus violents ? L'apparition de Get Lucky des Daft Punk dans la série ne comptant bien évidemment pas... Et bien dites-vous que pour certains d'entre vous, la réponse que vous donnerez à cette question collera pile poil avec le scénario prévu par les auteurs de la série ! A commencer par ... la mort de Bart ! Peu avare de teasings en ce moment, Al Jean, le producteur exécutif de la série, a balancé que l'aîné d'Homer et Marge allait y passer pendant le fameux 'Simpson's Horror Show' diffusé pour Halloween : "Je fais partie des gens qui ont toujours voulu que le Coyote finisse par manger Bip Bip. Je déteste les comédies frustrantes, donc nous allons gratter cette vieille histoire. Vous allez voir quelque chose que Tahiti Bob veut faire depuis longtemps... vous voyez où je veux en venir"... Mais ce n'est pas tout !

Si la mort de Bart n'est en soi pas une première - le gamin le plus déjanté d'Amérique a déjà trépassé après avoir été mordu par M.Burns et s'être noyé dans ses céréales - elle ne sera pas le seul évènement qui viendra chambouler Springfield en septembre prochain. En effet, toujours d'après l'interview donnée par Al Jean à Variety, Marge et Homer vont tout bonnement ... se séparer ! "Au cours du premier épisode, on va découvrir qu'Homer souffre depuis des années de narcolepsie. Cela va peser lourd sur son mariage avec Marge. Du coup, ils vont officiellement divorcer ! Homer va même tomber amoureux de sa pharmacienne, qui sera doublée par Lena Dunham". Damn you, Lena ! Si l'on peut aisément imaginer le nombre incalculable de raisons qui pourraient pousser Marge à quitter son génialissime simplet de marie, savoir que cela va se produire est un véritable choc pour les fans ! D'oh !

Et après ? Si là encore, une séparation du meilleur couple de tous les temps (si si !) n'est pas une première - rappelez-vous l'escapade d'Homer à Las Vegas avec Ned Flanders ou encore l'épisode 6 de la saison 8 durant lequel les deux tourtereaux finissent rapidement par se remarier - les fans espèrent tous que ce sera une nouvelle fois une situation temporaire et que tout finira par rentrer dans l'ordre. Et un tweet publié cette nuit par le compte officiel de la série laisse planer le doute et remet complètement en question les propos d'Al Jean ! Alors, fausse rumeur ou buzz programmé ? D'ailleurs, rassurez-vous, la mort de ce très cher Bart ne durera bien évidemment pas, les épisodes diffusés pour Halloween entrainant généralement nos héros dans des histoires complètement loufoques et déconnectées la réalité de la série. "Oui, absolument, nous ne sommes pas cinglés !", aurait répondu Al Jean à un twittos qui s'interrogeait quant au retour du blondinet. Quant à Marge et Homer ? Rendez-vous le 27 septembre pour la diffusion de la 27ème saison sur Fox News ! D'après, vous, bonne ou mauvaise idée ?

Source : Variety