Les Rolling Stones, Paul McCartney et Bob Dylan réunis dans un même festival en octobre 2016

Ecrit par

Les Rolling Stones, Paul McCartney, Bob Dylan, The Who... c'est l'affiche légendaire d'un festival qui se devrait se tenir en octobre prochain sur le site de Coachella.

Pendant que l'édition 2016 du mythique festival californien Coachella bat son plein, l'annonce d'une autre série de concert sur les lieux de ce grant raout de la musique va exciter de nombreux fans ! C'est le site Billboard qui rapporte que les Rolling Stones, Paul McCartney, Bob Dylan, The Who, Neil Young ou encore Roger Waters devraient se produire en octobre prochain sur le site de Coachella pendant tout un week-end. Ce qui aurait pu être un poisson d'avril devrait tout simplement être une des affiches de concerts les plus énormes du 21ème siècle. Des rumeurs annoncent que les têtes d'affiches seraient payées 7 millions de dollars chacune pour leur performance et vu le casting réuni on a pas de mal à le croire !

Les détails de ce festival restent encore vague mais on devrait en savoir plus dans les semaines à venir puisque les contrats des artistes semblent être encore en pleine négociation. Nul doute que le public se montrera très intéressé par cette réunion de la crème de la crème du rock des années 1960. Ce serait la première fois évidemment que toutes ces stars seraient réunies sous la même bannière. Après la date mythique des Rolling Stones en mars dernier à Cuba, quelque chose nous dit que ce festival déjà renomée "Oldchella" par certains pourrait vite rentrer lui aussi dans la légende.