Les Revenants saison 2 : Une première bande-annonce et une date de diffusion

Ecrit par

Les Revenants…reviennent ! Le second et dernier chapitre de l’excellente série française sera diffusée à partir du 28 septembre sur Canal +. Et pour nous préparer à l’événement, la chaîne cryptée nous a offert une première bande-annonce.

La rentrée est bien là et apporte avec elle toute une palanquée de séries, nouveautés ou valeurs sûres. Et si cet événement se prépare Outre-Atlantique par de vrais coups de buzz comme les 33 acteurs de Grey’s Anatomy, Scandal et How To get Away With Murder réunis sur une seule et même photo, chez nous la sobriété est de mise. Pourtant s’il y a une date à souligner d’une pierre blanche c’est le retour des Revenants. LA série de Canal + reviendra nous hanter à partir du 28 septembre et pour ce deuxième et dernier chapitre, la série a choisi une bande-annonce sombre et sobre. La diffusion des Revenants est un véritable événement mais fidèle à sa réputation - personne ne s’attendait à un tel succès - le programme n’a pas choisi l’ostentatoire pour annoncer son retour.

La bande-annonce minimaliste mais efficace reprend donc les personnages du chapitre 1 ( à l’exception de Laure jouée par Alix Poisson) sans faire fi du temps qui a passé, soit six mois. Victor a grandi, Jérôme, le père de Camille et Léa, s’est laissé pousser la barbe, mais tous tentent de trouver une explication logique à l’existence des Revenants. On voit même un expert débarqué pour les aider dans cette tâche ! Espérons que ces 8 épisodes de 52 minutes auront autant de succès que le chapitre 1 qui avait déchaîner les passions et fait l’objet de théories les plus folles. Une frénésie qui n’était pas sans rappeler celle dont font l’objet les séries américaines et qui peuvent engendrer des vidéos comme celle où l’on dévoile le vrai gentil de Game Of Thrones. En attendant rendez-vous le 28 septembre !

Source : Canal +