Les Princes de l'Amour saison 2 : Siham, "je suis restée moi-même", l'interview (EXCLU)

Ecrit par

Si hier nous vous proposions de découvrir Benjamain, VirginRadio.fr se penche aujourd'hui sur Siham. Que les fans de la candidate se tiennent prêts, son interview est à suivre.

Il nous l'a dit hier, Benjamin des Princes de l'Amour saison 2 va bien, très bien. Seulement, qu'en est-il de Siham ? Alors que l'émission continue de battre des records sur W9, la jeune femme s'est confiée à nous. Mais avant de s'attarder sur son parcours dans l'émission, commençons par le commencement : pourquoi a t-elle choisi Florent ? Pour elle, le Prince semblait être celui qui était "le plus sincère dans sa démarche". Aussi, parce qu'il a 27 ans, "il est plus mature que les autres". Certes, la maturité n'est pas toujours une question d'âge. Mais soyons honnêtes, ce critère est indéniable. Agée de 26 ans, Siham imaginait mal de venir pour quelqu'un de plus jeune qu'elle. Là-dessus aussi, nous pouvons la comprendre.

Si derrière nos écrans, tout semble (presque) parfait, il ne faut pas oublier que la compétition fait rage au sein des Princes de l'Amour. Alors bien sûr, il y a une certaine compétition à gérer. A ce propos, la jeune femme confie que "c'est épuisant." Avant d'ajouter qu'"en temps normal, on ne se retrouve pas dans cette situation". Mais ce qu'il faut retenir, c'est que Siham a su voir au-delà de la compétition. Pour preuve, elle admet avoir "appris à connaître Emma" pour mieux découvrir "une personne très douce". Mieux, les deux anciennes rivales sont maintenant amies. Ce qu'il faut retenir ici, c'est que l'émission n'aura pas uniquement formé des couples puisque des amitiés y sont nées. Mais attention, ce n'est pas pour autant que Siham ne croit pas qu'on puisse trouver l'amour dans une émission de télé-réalité, bien au contraire. Pourquoi se serait-elle présentée sinon ? D'ailleurs, vous pouvez la retrouver dans le recap des Princes de l'Amour. Que pensez-vous de Siham ?

Crédit : melty.fr