Les Princes de l'Amour saison 2 : Sebastien, "je suis un préducteur!", l'interview (EXCLU)

Ecrit par

Si son visage ne vous est pas inconnu, c'est parce que Sébastien a déjà participé à la première édition des Princes de l'Amour. Alors qu'il se lance de nouveau dans le programme, VirginRadio.fr a pu s'entretenir avec lui.

Sébastien, c'est le genre de candidat que l'on n'oublie pas. Déjà apparu sur vos écrans dans l'Amour est dans le pré, la Belle et ses Princes ou encore la première saison des Princes de l'Amour, le voilà qui se lance de nouveau dans l'aventure. Si le jeune homme était reparti avec Cindel l'année dernière, les choses n'auront pas toujours été roses, au point que le couple s'est séparé. D'ailleurs, nombreux sont ceux qui auront reproché à Sébastien d'avoir rompu par SMS. Forcément, VirginRadio.fr se devait de revenir sur cet événement. Les deux jeunes gens n'ont plus de contacts et Sébastien admet que "la distance n'était pas facile". Dans cette mesure, on comprend l'envoi d'un texto. Mais tout de même, il ajoute : "je ferai attention la prochaine fois, je ne recommencerai pas !"

Les Princes de l'Amour saison 2 : Sebastien, "je suis un préducteur!", l'interview (EXCLU)

Dans la saison précédente, les Princes avait relooké Sébastien. Aujourd'hui, la transformation n'échappe plus à personne. D'ailleurs, il confie avoir de très bons contacts avec les princes et que Benjamin est de très bon conseil : "Il m'a dit toi, tu es un préducteur". Autrement dit, Sébastien est à mi-chemin entre le prétendant et le séducteur et il ne cesse de travailler sur lui pour s'améliorer ! En parlant de séduction, nous nous sommes intéressés au genre de fille qu'il préfère : "Déjà, il ne faut pas qu'elle soit plus grande que moi !", avoue t-il non sans humour avant d'ajouter avoir un faible pour "les brunes".

D'ailleurs Sébastien a t-il des secrets de séduction ? Comme tout "préducteur", bien sûr : "Benjamin m'a expliqué que pour séduire une fille, il faut lui dire tout ce qu'elle veut entendre !" Cette stratégie finira t-elle par payer ? Réponse dans les prochains épisodes des Princes de l'Amour sur W9 ! Toujours est-il que la méthode doit être efficace puisqueBenjamin est "très très bien" . En attendant, Sébastien serait même partant pour une troisième édition : "Pourquoi pas au Brésil ?" demande t-il. Avant de penser à la saison 3, regardons déjà la saison 2 ! Sébastien vous donne rendez-vous dans les prochains épisodes et croyez-le, ça promet !

Source : W9