Les Princes de l'Amour saison 2 : Sarah, "il faut vraiment me chercher pour que je me rebelle", l'interview (EXCLU)

Ecrit par

Vous n'avez pas pu la manquer, Sarah est une prétendante hors du commun. VirginRadio.fr a pu la rencontrer et pour nous, la jeune femme est revenue sur son aventure.

Atypique, Sarah l'est. Arrivée dans le programme dans le but de séduire Charles, il n'aura pas fallu longtemps à la jeune femme pour se faire remarquer. Personne n'aura oublié son entrée fracassante dans les Princes de l'Amour saison 2 et une chose est sûre, des comme elle, il n'y en a pas deux. Voilà pourquoi chez VirginRadio.fr, nous avons souhaité revenir avec elle sur son aventure. D'abord, elle explique que si elle a choisi Charles, c'était pour "aller creuser la carapace du 'Pierre Richard'". C'est vrai que depuis le début de l'aventure, Charles (ou Carlito, à votre guise) n'a jamais caché cette facette de sa personnalité. En parlant de personnalité, le caractère de Sarah n'a pas pu vous laissé de marbre. La jeune femme dit haut et fort ce qu'elle pense et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Alors forcément, cela peut vite devenir difficile à gérer. Pour Sarah, ce n'est absolument pas un problème : " j'ai un caractère comme ça mais après, je suis vraiment un ange avec tout le monde", confie t-elle. Avant de préciser qu'il faut vraiment la "titiller" ou la "chercher" pour qu'elle sorte de ses gonds.

Les Princes de l'Amour saison 2 : Sarah, "il faut vraiment me chercher pour que je me rebelle", l'interview (EXCLU)

Alors dans une précédente interview, Siham avouait être restée elle-même dans les Princes de l'Amour saison 2, il en est de même pour Sarah. Pas une fois elle n'a joué double jeu. Pour elle, "on est dans l'émission pour un but et jouer la comédie n'avancera à rien". La-dessus, personne ne pourra la contredire. Dans un programme comme celui-ci, rester soi-même est primordial si l'on veut vraiment trouver l'amour. Et puis quoi de mieux que la personnalité peut faire la différence ? Aussi, Sarah ajoute que "c'est assez simple de rester soi-même" dans la mesure où "il faut abstraction des caméras autour".

Quant à sa relation avec Charles, Sarah en garde tout de même quelques bons souvenirs : pour elle, "les moments de complicité" priment sur le reste et Charles lui aura même dévoilé ses talents de mixeur. En attendant, elle a choisi d'intégrer les Princes de l'Amour parce qu'elle "aime ce genre de programme" et c'est avec recul et honnêteté qu'elle a partagé avec nous son expérience. Que pensez-vous de Sarah ?

Crédit : meltygrouop