Les Princes de l'Amour saison 2 : Samir, "ce qui compte, c'est le feeling", l'interview (EXCLU)

Ecrit par

Aujourd'hui, Samir Benzema fait son entrée dans les Princes de l'Amour saison 2. A cette occasion, VirginRadio.fr a pu s'entretenir avec le séducteur.

Si vous suivez assidûment cette saison 2 des Princes de l'amour, tenez-vous prêts : Aujourd'hui, un nouveau séducteur débarque dans l'aventure. Alors que vous ne le découvriez sur vos écrans, VirginRadio.fr vous propose de vous faire une petite idée du personnage. Avant toute chose, comment Samir s'est-il retrouvé au casting de l'émission ? "C'est une très bonne question ! ", répond-il avant d'éclater de rire. Plus sérieusement, il avoue que c'est lors de l'un de ses passages télévisés que son profil "a plu à la production". Si dans une émission où la séduction prime, les critères sont importants, Samir ne tient pas ce discours. Quant il est question de savoir quel genre de fille l’intéresse, il rétorque que ce qui compte déjà, c'est qu'elle "soit une fille"! Plus sérieusement, il avoue qu'aujourd'hui, "on ne peut pas avoir de critères précis." Pour Samir, ce qui prime, c'est "le feeling". Mieux, il pense même qu"il faut "aimer les défauts de l'autre".

Participer à une émission de télé-réalité, engendre quelques concessions. Parmi elles, il faut accepter d'être exposé en permanence. Si certains auraient du mal, lui avoue : "Quand j'ai commencé, je connaissais les règles du jeu". La médiatisation le rend accessible et pour lui, il faut prendre tout ça "avec le sourire". D'ailleurs si son visage ne vous est pas inconnu, c'est parce que Samir n'en n'est pas à son premier passage télévisé. Mais ce qu'il aime dans ce métier, c'est que "chaque aventure est différente". Au de-là ça, il avoue "être sur un terrain de jeu". Ces programmes lui permettent de "jouer avec son image" et surtout de rencontrer des gens différents.

Les Princes de l'Amour saison 2 : Samir, "ce qui compte, c'est le feeling", l'interview (EXCLU)

Si l'on se penche sur les Princes de l'Amour, le séducteur avoue que dans l'émission, les candidats sont "eux-mêmes à 100 %". Mieux, il n'y a "pas d’animosité, les rires sont beaucoup plus francs, les émotions sont beaucoup plus franches". En parlant d'émotions, Samir est incapable de ne garder qu'un seul souvenir sur toute l'aventure. Pourtant, il insiste, son arrivée restera gravée ! Alors ne la manquez surtout pas, c'est un conseil. S'il faudra suivre les épisodes à venir pour en savoir plus, il avoue "que la fin sera encore mieux et qu'il se passera plein de choses" en cette fin de saison.

Ainsi, l'année commence plutôt bien pour Samir Benzema qui croule sous les projets : Entre le mannequinat, son entreprise automobile, son agence et les Princes de l'Amour, tout va pour le mieux. Vous le retrouverez ce soir sur W9. D'ici là,l'interview de Sarah pourra toujours vous faire patienter ! Que pensez-vous de Samir ?