Les Princes de l'Amour saison 2 : Les meilleurs moments de la saison

Ecrit par

Alors que la saison 2 des princes de l'Amour bat son plein sur W9, chez VirginRadio.fr, nous avons choisi de revivre les cinq meilleurs moments de l'émission (jusqu'à présent). Que ce soit les anciens ou actuels participants, tous ont contribué au succès du programme.

Depuis près de deux saison, les princes de l'Amour font les beaux jours de W9. Ce qu'on aime avec ce programme, c'est que comme le souligneSamir dans son interview, les émotions sont vraies. Traduction, on passe du rire aux larmes en seulement quelques secondes. Entre Bastien, Charles ou encore Anthony (pour ne citer qu'eux) , les princes et prétendants ne manquent pas d'humour. Au final, on ne compte plus les moments cultes depuis le début de la saison 2. Alors chez VirginRadio.fr, nous avons choisi de partager les cinq meilleurs moments, ceux qui selon nous, resteront inoubliables.

5. Bastien et son tact légendaire
Bastien, toujours aussi indélicat par lesprincesdelamour

Petit retour en arrière, lorsque Bastien rencontre Joanne. Personne n'aura oublié que notre prétendant a trouvé judicieux de souligner que la jeune femme n'avait "pas un physique avantageux". Bien sûr, Bastien n'avait pas été en couple depuis 10 ans, il y a des réflexes qui peuvent se perdre. Vraiment on ne lui en tient pas rigueur. Seulement, fallait-il vraiment qu'il en rajoute en disant que le physique de sa prétendante était "atypique" ? Encore une fois, la maladresse de Bastien lui aura joué des tours. Mais au moins, il aura marqué les esprits !

4. L'arrivée de Sarah
Découvrez l'arrivée de Sarah, une nouvelle... par lesprincesdelamour

Sarah, est la candidate que personne n'a pu manquer. Bien sûr, les réactions des candidats en la voyant arriver n'a pas de prix. Sarah n'a lésiné sur les couleurs et possède -avouons le- quelques atouts. Mais de cette arrivée, c'est Charles qui en parle le mieux : "C'est quoi qui arrive ? c'est ouf. J'ai jamais vu ça de ma vie". S'il lui faut du temps pour réaliser, Charles ne sera pas au bout de ses peines : Chacun a son caratère alors autant dire que tout n'était pas rose tous les jours...!

3. L'arrivée de Sébastien

La semaine dernière, un nouveau prétendant faisait son arrivée dans les Princes de l'Amour Saison 2. Forcément, nous parlons de Sébastien ! Habitué du programme, il revient pour la seconde fois. Alors que les choses ne sont pas concrétisées avec Cindel (candidate de la saison 1), Sébastien tente de nouveau sa chance. Et forcément, son arrivée fut marquante. D'ailleurs, le choc d'Arthur parle de lui-même !

Les Princes de l'Amour saison 2 : Les meilleurs moments de la saison
2. L'arrivée de Siham

Quand Siham s'est présentée, elle n'a pas fait les choses à moitié. On se souvient du bracelet offert par la séductrice à Florent et surtout, du temps passé par les garçons à essayer de voir qui se cachait derrière un tel cadeau. Si l'on apprendra plus tard que le bracelet avait une valeur sentimentale, Siham a surtout montré qu'elle était déterminée : à peine arrivée, elle a emmené son Prince en rendez-vous. Si Siham est restée elle-même dans la saison 2 , elle aura surtout surpris l'assemblée dès le premier jour !

1. L'arrivée de Marine pour Anthony
Marine arrive à la villa par lesprincesdelamour

Ah Marine et Anthony... toute une histoire. Souvenez-vous, Anthony avait du mal se plonger dans l'aventure. Le souci, c'est qu'il avait rompu avec sa petite-amie juste avant le tournage. Le Prince était tellement mal qu'il a fini par appeler Marine (l'ex en question) qui a débarqué. A la villa, c'est l'euphorie et Anthony confie avoir ressenti "une explosion d'émotions". Au final, ils repartiront ensemble et Anthony le dit, Marine est la femme de sa vie. Quel moment vous a le plus marqué ?

Source : W9