Les Princes de l'Amour saison 2 : Episode 9, le Best Of

Le meilleur de l'épisode 9 de la saison 2
Ecrit par

Au Royaume des Princes de l'Amour, rien ne va plus depuis le début de la semaine. Vous pensiez que cela irait en s'arrangeant ? Oui, VirginRadio.fr aussi... Seulement, non.

Après le craquage de Noémie que vous pouvez retrouver dans les meilleurs moments de l'épisode 8 des Princes de L'amour saison 2, le calme semblait revenu à la villa. Bien sûr, cela ne fut que de courte durée et le pauvre Charles ne sait plus comment se comporter. Sans plus attendre, VirginRadio.fr vous donne les trois meilleurs moments de l'épisode diffusé ce soir sur W9.

I Believe I Can Fly
Les Princes de l'Amour saison 2 : Episode 9, le Best Of

Au programme aujourd'hui, un petite virée dans les airs. Les heureux élus sont Anthony, Raphaël et Bastien et tous les trois ont choisi la prétendante qu'ils voulaient à leurs côtés. Voilà comment Joy, Joanne et Laura se sont retrouvées sur un bateau, prête à "s'envoyer en l'air". Bien sûr, le jeu de mot vient des garçons, pas de VirginRadio.fr. Toujours est-il qu'Anthony appréhende pour cause de vertige, que Raphaël se lance dans des blagues douteuses ("Oh, un requin ! ") et que Bastien apprécie de pouvoir passer un moment avec Joanne.

La guerre est déclarée !

A la villa, Arthur passe un sale quart d'heure. Sarah et Manon ont décidé de passer le temps en le transformant en "homme cookie". Entre concombre, chantilly et autres yaourts, difficile de discerner son visage. Quand Laura arrive, elle trouve son prétendant méconnaissable. S'en suit alors une véritable "guerre mondiale" entre les habitants : Parce que relâcher la pression avec une bataille de nourriture, ça peut faire du bien.

Noemie vs Charles
Les Princes de l'Amour saison 2 : Episode 9, le Best Of

Enfin, une nouvelle crise surgit entre Charles et Noémie. Alors qu'un concours de danse a été organisé entre les filles, Noémie refuse de danser devant tout le monde. Charles, lui est deçu. Très vite, la tension monte. Seulement, ils ont surtout un problème de compréhension : Noémie ne comprend pas que Charles n'accepte pas son opinion tandis que Charles ne voit pas pourquoi elle n'aurait pas pu danser, même quelques secondes. Nous voilà donc bien partis. Reste à savoir si les choses s'arrangeront d'ici demain. En attendant, le recap de la première semaine est là si une session de rattrapage est nécessaire. Charles et Noémie trouveront-ils une issue ?

Source : W9 - Crédit : PIERRE OLIVIER/M6