Les Princes de l'Amour saison 2 : Episode 8, Top des meilleurs moments

Ecrit par

Hier, les Princes accueillaient leurs nouvelles séductrices. Bien sûr, ces nouvelles arrivées ont rendu l'atmosphère un peu électrique. Alors que s'est passé aujourd'hui ? Réponse en trois moments clés.

Si vous êtes en retard, le recap des Princes de l'Amour saison 2 est fait pour vous. Par contre, si vous êtes à jour, vous savez sûrement que les Princes ont accueilli leurs nouvelles séductrices. Si ces arrivées auraient pu se dérouler de manière pacifique, c'est mal connaître les filles. Notons par exemple Sarah et son caractère direct qui n'auront pas laissé de répit à Joy . Bref, la semaine s'annonce difficile !

3. Noemie craque

Déjà hier dans les meilleurs moments de l'épisode 7 des Princes de l'Amour saison 2, Noemie commençait à fulminer. Parce que Charles passe un peu trop de temps avec Lydia, la jeune femme se sent lésée. Alors forcément, elle finit par craquer. Prête à partir, elle fait ses valises, laissant un Charles dans l'incompréhension la plus totale. Heureusement, il parviendra à calmer le jeu. Mais, pour combien de temps ?

2. Sarah Vs. Joy
Les Princes de l'Amour saison 2 : Episode 8, Top des meilleurs moments

Pauvre Joy, Sarah n'est pas décidée à se laisser détrôner. Résultat, elle lance les hostilités dès le départ et ne s'en excuse pas : "je suis entière et je sais pourquoi je suis là", dit-elle. Très bien, Joy sait donc à quoi s'en tenir. Si vue le l'extérieur la scène peut sembler comique, Anthony rit un peu moins. Coincé entre elles deux, le Prince est surtout "gêné". Voilà qui promet.

1. Noémie, toujours jalouse

L'épisode se poursuit sur un air de Paramore et malheureusement, la situation entre Charles et Noémie empire. Elle s'était apaisée la veille, c'est vrai. Seulement, sa jalousie revient de plus belle. Résultat, les Princes prennent les choses en main : que Charles l'emmène à l'écart et qu'ils aient une discussion ! Tous deux s'exécutent et mettent les choses au clair. Le problème avec Noémie, c'est que Charles est en "crypté". Autrement dit, il a "le son mais pas l'image". Reste simplement à savoir si Noémie sera prête à faire des efforts... Noémie partira t-elle ?

Source : W9