Les Princes de l'Amour saison 2 : Episode 4, Top des meilleurs moments

Ecrit par

Les Princes de l'Amour continuent de faire des leurs sur W9. Sans plus attendre, les meilleurs moments de l'épisode 4 de la saison 2.

Nous vous l'annoncions lundi, les Princes de l'Amour sont de retour. Alors que Princes et Prétendants prennent peu à peu leurs marques, les tensions entre les filles commencent à grandir. En tête de liste, on retrouve Nevana et Manon. Si elles sont "un sketch à elles deux", les filles redoublent d'efforts pour attirer l'attention de Raphaël. Mais à côté de ça, quels sont les moments forts qu'il ne fallait pas rater ? Réponse sur VirginRadio.fr.

3. Quand Bastien blesse Joanne.

Alors en pleine soirée, Bastien blesse profondément Joanne : "tu as un physique peu avantageux", lui dit-il. Si sur le moment, Joanne ne réagit pas, c'est parce qu'elle est trop blessée (et choquée) pour le faire. Seulement ce qui lui fait le plus mal, c'est de voir que Bastien ne se rend même pas compte de son erreur. Le lendemain, les princes décident de lui remettre les pendules à l'heure. "Déjà, il est plus gros qu'elle", commentera d'ailleurs Raphaël. Résultat, Bastien entreprend de calmer le jeu avec Joanne et de s'expliquer. D'accord, "Atypique" n'était peut être pas le mot approprié pour se rattraper. Mais on note tout de même l'effort.

2. Le Défilé
Les Princes de l'Amour saison 2 : Episode 4, Top des meilleurs moments

Après Mister Univers, découvrez Mister Prince ! Histoire de ne pas être les seules à redoubler d'imagination pour séduire, les filles décident que Princes ET Prétendants vont devoir jouer le jeu : au programme l'élection de Mister Prince. On notera que Bastien a osé le slip serpent (et on le remercie pour ça), qu'Anthony a joué la carte de l'humour tandis que Florent a préféré miser sur les maîtres nageurs. Note pour plus tard, ne pas réitérer l'expérience, les filles n'ont pas aimé. Charles a choisi d'arracher son tee-shirt et Raphaël, lui, a préféré se travestir. Enfin, Arthur est venu offrir une rose à chacune des filles, histoire de se faire embrasser par chacune d'elle. Well done !

3. Le couronnement de Bastien
Les Princes de l'Amour saison 2 : Episode 4, Top des meilleurs moments

Sans surprise, c'es Bastien qui remporte le titre de Mister Prince. S'il est heureux de sa victoire (qui ne le serait pas ?), les Princes sont fair play : "On fait les beaux nous les séducteurs mais les prétendants nous ont montré qu'ils étaient au dessus", dira Florent. De son côté, Raphaël reste philosophe : "il n'a pas toute sa tête, l'artiste. Mais on l'aime bien quand même". Ca, on imagine ! Qui aurait dû gagner selon vous ?

Source : W9