Les Princes de l'Amour saison 2 : Episode 14, Top des meilleurs moments

Ecrit par

Les aventures de nos princes de l’amour saison 2 continuent ! Et on peut dire que dans l’épisode 14, les choses se corsent dans les relations de nos princes, surtout celles d'Anthony et de Raphaël… VirginRadio.fr vous raconte les meilleurs moments !

Dans l’épisode 13 des Princes de l’amour, on constatait dans les meilleurs moments que les choses se corsaient pour deux de nos candidats, à savoir Anthony et Raphael... En effet Anthony a eu des nouvelles de son ex Marine, qui n'est autre la belle de le Belle et ses Princes, si vous l'ignorez encore... Et il ne peut plus se l’enlever de la tête et décide de l’appeler : en lui expliquant qu’il pense à elle et à leur couple, il lui demande carrément de venir ! Coup de téléphone qu’il explique à Florent qui n’en revient pas... Il lui explique qu’il espère qu'elle vienne parce qu’il a besoin de voir plus clair afin de savoir s'il y a toujours quelque chose entre eux ou s'il faut passer à autre chose. Reste à savoir comment ses deux séductrices vont réagir… Anthony a peur de leur réaction si Marine débarque.

Les Princes de l'Amour saison 2 : Episode 14, Top des meilleurs moments

Raphaël a quand à lui une annonce à faire dans ce nouvel épisode des Princes de l'amour : il va aller voir une voyante avec ses deux séductrices ! La voyante les attend au pied d’une falaise, prête à leur tirer les cartes. Quand Manon obtient la carte "union", Laura obtient celle du "voyage". Quand à Raphaël, il obtient la carte du changement radical. La voyante évoque une troisième fille et il pense immédiatement à Joy, pour qui il a un coup de coeur. Et cette troisième personne revient une deuxième fois dans le jeu de tarots… Raphaël sent bien qu’il ne va pas pouvoir garder son secret très longtemps… Et d’ailleurs, il avoue qu’une autre femme lui plaît. Laura ne sait pas trop comment réagir et jure qu’elle saura accueillir Raphaël si elle apprend que la troisième rivale est Joy.

Les Princes de l'Amour saison 2 : Episode 14, Top des meilleurs moments

Quand Anthony annonce à ses séductrices la venue de son ex Marine et qu'il leur explique la situation, Joy a l’impression d’être "prise pour une c*". Sarah dit qu'elle pense "que ça ne se fait pas", et "un peu sous le choc" elle part s’isoler. Quand il l’annonce au reste de la maison, les réactions sont plus ou moins clémentes... Quoi qu'il en soit, Marine qui débarque va créer un sacré bordel dans la villa, elle a vraiment de quoi inquiéter les séductrices… Et quand elle frappe à la porte, Anthony est à la fois choqué mais heureux… Il va devoir choisir entre les trois jeunes femmes… C'est sûr, il faut suivre le récap des Princes de l'amour saison 2 avec Virgin Radio...

Les Princes de l'Amour saison 2 : Episode 14, Top des meilleurs moments

De son côté, Emma se met à l’écart parce qu’elle se sent menacée malgré sa complicité évidente avec Florent. Siham lui fait de l’ombre et a de nombreux points communs avec son prince. Elle se sent rejetée et lui explique qu'elle n' "aime pas partager". Florent lui hésite encore parce qu’il aime des choses chez l’une comme l’autre… Quant à Charles, il doit gérer la jalousie de Noémie encore et toujours, alors qu'il doit profiter de son rendez-vous avec Sarah, sa deuxième prétendante, qui va tout tenter pour le séduire. Elle savoure leurs moments de complicité : elle le masse et Charles a l’air de bien aimer. Mais il n’est pas séduit : "il manque le truc" et elle ne lui plait pas physiquement... Noémie peut donc se rassurer. Un épisode qui promet une belle suite dans le prochain ! Que va-t-il se passer ?