Les Princes de l'Amour saison 2 : Episode 13, Top des meilleurs moments

Ecrit par

Depuis l'arrivée des prétendantes à Ibiza, plus rien ne va plus. Aujourd'hui, petit récap de l'épisode 13 avec VirginRadio.fr !

A Ibiza, Princes et Prétendants continuent de découvrir les filles venues pour eux. Si Arthur, Charles et Bastien ont accueilli de nouvelles prétendantes, l'ambiance est toujours électrique entre les filles. En même temps, deux filles pour un seul homme, c'est forcément source de conflit. Sans plus attendre, VirginRadio.fr vous livre les trois meilleurs moments de l'épisode.

On commence avec Bastien qui part en rendez-vous avec Joanne et Angélique. Si la nouvelle venue en profite pour passer un moment en tête à tête avec son prétendant, elle lui dévoile surtout un secret important : elle est mère de deux enfants. Avec son tact légendaire, Bastien ne réagit pas comme il l'aurait fallu. En même temps, un choc pareil, ça ne peut que secouer ! S'il se dit "surpris" et "interloqué" de savoir qu'une femme comme elle est déjà maman, il en vient surtout à la conclusion que cela ne "sera pas un blocage". Voilà une bonne nouvelle !

Les Princes de l'Amour saison 2 : Episode 13, Top des meilleurs moments

De son côté, Charles emmène Noémie, Anthony et sa séductrice à la pêche. A cette occasion, Carlito et la jolie blonde finissent par mettre les choses au clair. Alors que Noémie fait des effort, lui les reconnait. Seulement, Noémie veut bien être "différente mais pas fausse". Elle se méfie de sa rivale et trouve qu'elle se montre trop. Charles sera t-il du même avis ?

Les Princes de l'Amour saison 2 : Episode 13, Top des meilleurs moments

Enfin, Joy finit par ne plus supporter l'attitude de Sarah. Alors qu'Anthony et cette dernière sont occupés à vider des poissons (activité très romantique, nous sommes d'accord), Joy tente de se rapprocher du duo. Sauf que Sarah ne l'entend pas de cette oreille et se montre excécrable voire méchante. C'en est trop pour Joy qui décide de s'isoler avant de reprocher à Anthony de ne pas prendre parti. Journée difficile pour les Princes, donc ! Reste à savoir s'il se rattrapera demain. En attendant, notre Top des meilleurs moments de l'épisode 8 des Princes de l'Amour saison 2 à lui aussi son lot de surprises ! Anthony finira t-il par s'affirmer ?

Source : W9 - Crédit : W9