Les Princes de l’Amour 3 : Découvrez le premier récap’ !

Ecrit par

Lundi 9 novembre, le coup d’envoi de la 3ème saison des Princes de l’Amour a été donné sur W9 avec Virgin Radio. Après 3 semaines, c’est l’heure de vous faire un récap, et nous en avons des choses à dire…

Elle était attendue avec impatience, cette saison 3 des Princes de l’Amour. Diffusée du lundi au vendredi dès 18h50 sur W9, l’édition 3 du programme ne déçoit pas le moins du monde. Des rebondissements, des amours partagés, des pleurs, des rires, Les Feux de l’Amour n’ont qu’à bien se tenir ! Avant de nous lancer dans un récap’ de ces 3 dernières semaines, on vous rappelle brièvement le principe de l’émission. Six célibataires sont à la recherche de l’amour. Chaque prince passe la semaine aux côtés de deux prétendantes, et le vendredi certains célibataires doivent en éliminer une qui est automatiquement remplacée par une autre jeune femme, jusqu’à ce que l’amour soit trouvé !

Dès la première semaine, l’émission a été chamboulée par de belles péripéties. Pour commencer, certaines filles n’étaient pas tellement satisfaites de leur premier choix. En effet, la sulfureuse Milla, initialement venue pour le beau Gabano, a rapidement jeté son dévolu sur Nikola, qui, lui aussi insatisfait d’Oxanna, dont on va reparler rapidement, a tout de suite proposé à Milla de devenir Sa prétendante. L’autre prétendante de Nikola, Eve, ne fut pas très heureuse de ce ménage à trois, elle qui lui avait déjà donné un baiser langoureux. Oxanna donc, qui pensait trouver l’amour auprès de Nikola, a quant à elle craqué littéralement pour le bellâtre Gilles et ne tarde pas à lui faire savoir. Gilles s’en retrouve bouleversé et le doute monte en lui, on dirait bien que le Gillou n’est pas insensible à Oxanna. Seulement les éliminations approchent, et c’est Nikola qui doit faire le tri dans ses 3 prétendantes. Sans surprise, c’est Oxanna qui est éliminée, mais lorsque le Van qui la transporte dévale l’allée de la maison, Gilles se lance à sa poursuite, et propose à Oxanna de devenir sa prétendante. Les deux autres jeunes femmes venues pour Gilles, Angélique et Candice, n’apprécient que très peu ce retournement de situation, mais la belle Oxanna est bien là !

La seconde semaine a vu l’arrivée de la tigresse Sarah, nouvelle prétendante de Gabano. La Belge a tout de suite posé ses marques face à Clémence en se rapprochant très vite de Gabano. On peut dire que Sarah n’hésite pas à jouer de ses atouts pour séduire son prince, clash garanti ! Dans le même temps, les choses avancent pour le petit Djémil. Sa nouvelle prétendante, Caroline, ne le laisse pas indifférent, et leur premier tête-à-tête se passe pour le mieux, allez Djémil on est tous avec toi ! L’atypique Geoffrey est lui comblé. Tout se passe pour le mieux avec la belle Cinthia, même si cette dernière est assez jalouse de Joy, l’autre prétendante de Geoffrey. C’est alors que l’impensable se produisit, Nikola et Eve passèrent en effet la nuit collés serrés dans une yourte. A leur retour à la villa, le Belge avoua le tout à Milla, ce qui provoqua en elle un profond sentiment de trahison. Mais quelque chose nous dit que la Milla n’a pas dit son dernier mot… La nouvelle prétendante de Gilles, ce dernier avait éliminé Angélique pour Oxanna, Beverly, fit son apparition dans la maison. Mais le Niçois, n’ayant pas confiance en cette dernière, a directement demandé à Gabano de tester la sincérité de Beverly. La réponse fut sans appel, miss Beverly n’est pas venue spécialement pour Gilles, elle accepte sans hésiter la fausse proposition pour devenir la prétendante de Gabano, le piège se referme. Gilles convoque la jeune fille et décide de la renvoyer manu militari. Après de nombreux noms d’oiseaux en direction du bellâtre, Berverly fait ses bagages, et bye bye !

C’est tout pour aujourd’hui, mais VirginRadio.fr vous donne rendez-vous très vite dans notre dossier spécial Les Princes de l’Amour 3 pour retrouver notre prochain récapitulatif de cette nouvelle saison ! Les Princes de l’Amour 3, c’est du lundi au vendredi à 18h50 sur W9 avec Virgin Radio.