Les Plages Électroniques : Polo & Pan, Meute... un premier jour ensoleillé  (RECAP)

Ecrit par

Le soleil est de la partie pour cette première journée. Tout de suite, le récap ! 

Cette semaine, direction la Croisette pour Virgin Radio ! Malgré une immense et irrépressible envie de monter les marches mythique du Palais des Festivals, nous avons filé droit vers la plage pour cette nouvelle édition des Plages Electro. Et il faut dire que cette année, le line-up ne déçoit pas : pour entamer ce cru 2019, Meute mais aussi Polo & Pan (entre autres) étaient attendus. A 15h, sous un soleil de plomb, les premiers festivaliers se déhanchent déjà sur la plage - d'autres sont déjà à l'eau ! 

Cette fois, pas de festivaliers déguisés en licorne ou en Power Rangers. Cette fois, place aux paillettes, maillots de bain et surtout, au bronzage ! Sur la scène de la plage, c'est Dorian Craft qui se charge de faire monter l'ambiance. Après une après midi ryhtmée par Adriatique, Purdrey ou encore Jack Ollins, c'est la formation allemande Meute qui prend le relai sur la scène Terrasse. Au programme, de l'éclectro, certes, mais fédérateur et éclectique. La nuit tombe, les festivaliers se sont ameutés (vous avez saisi la nuance ?!) vers la scène Terrasse pour profiter du show donné par cette joyeuse bande en veste rouge. Rien de tel pour faire monter l'ambiance d'un cran. 

Juste après, sur la même scène, c'est Polo & Pan qui enchaîne. Le duo français - qui enchaîne les festivals- est venu apaisé l'ambiance avec des mixes tels que Canopée. Cette fois, il ne sera pas question de l'étage supérieur d'une forêt ("canopée", nldr) mais bien de la plage de la Croisette qui se laisse aller. 

Source : Virgin Radio Twitter, Youtube,