Les Plages Électroniques 2019 : The Pirouettes  annonce son troisième album

Ecrit par

A l'affiche des Plages Electro, le duo s'est confié à Virgin Radio ! 

Pour terminer les Plages Electro en beauté, on attendait des artistes de renom : OrelSan, Djibril Cisse (oui oui !), Aslove mais aussi Tchami x Malaa et The Pirouettes. Justement, le duo s'est confié au micro de notre journaliste juste avant de monter sur scène (et d'ambiancer la scène Terrasse avec des hits tels que l'Escalier). Bonne nouvelle, Monopolis (sorti en 2018) aura bel et bien un successeur ! Et justement, Vicky et Leo sont en pleine préparation : 

Maintenant séparés, les deux artistes se penchent activement sur cet opus à venir : "On est plus exactement ensemble", avoue Leo. "En ce moment c'est compliqué mais c'est pas grave franchement (...) on en parle librement, il n'y a pas de souci, pas de gêne". Couple à la ville, Leo et Vickie se sont donc séparés MAIS ce n'est pas ce qui entache leur travail - au contraire : "On a troisième album qui va sortir", pousuivent-ils. "On a envie de dire la vérité aux gens". "

"Ce qui est génial, c'est que The Pirouettes, c'est notre petit bébé et on a tous les deux super envie de continuer et d'amener le projet", ajoute Leo. "On peut pas abandonner notre enfant mais franchement, on travaille mieux depuis qu'on est plus ensemble", complète Vickie. 

"Il y a moins d'affect et du coup, c'est plus productif. On est plus naturel et plus professionnel. On chante de plus en plus séparemment et ça rend les chansons vraiment très intéressantes". Le duo nous promet donc un album intéréssant et nous, on a hâte de l'écouter. Sur scène quelques minutes plus tard, The Pirouettes a emmener le public dans son univers - comme toujours

Source : Virgin Radio  - Crédit : The Pirouettes, Facebook