Les Plages Electroniques 2018 : 5 artistes à voir absolument cet été à Cannes

Ecrit par

Patience, les Plages Electros démarreront le 10 août prochain ! Alors en attendant, on a listé pas moins de cinq artistes à voir absolument sur scène. 

La saison des festivals est loin dêtre terminée ! Entre le Sziget Festival et les Plages Electros par exemple, il y a de quoi faire. Et justement, en parlant des Plages, sachez que le festival ouvrira ses portes le 10 août prochain avec, au programme, un line-up impressionnant. De Kygo à The Avener en passant par Synapson, les fans d'électro auront de quoi faire ! Mais si vous n'arrivez pas à vous y retrouver au milieu de tous ces artistes, on en a listé 5 qu'il ne faut absolument pas manquer. 

KYGO 

Il est LE prodige international. A l'affihe des Vieilles Charrues il y a deux semaines à peine, le jeune artiste a livré un show incroyable : effets lumineux, feux d'artifices... un vrai show à l'américaine. Alors si vous voulez entendre Stargazing, Born To Be Yours ou encore son magnifique hommage à Avicii, direction les Plages ! 

THE AVENER 

Venu de Nice, The Avener a fait ses preuves en quelques mois seulement grâce à son excellent premier album, The Wandering of The Avener. Le deuxième opus, on l'attend patiemment. Mais en attendant, on ira l'applaudir sur scène - parce que personne ne se lasse de To Let Myself Go et Fade Out Lines en live. 

SYNAPSON 

Le duo français est sur tous les front ! Avec un album tout juste sorti (l'excellent Super 8, porté notamment par Souba ou encore Hide Away), Alex et Paul sillonnent les scènes pour le présenter. Et parce qu'il y a des feat et du live, les voir sur scène est définitivement une priorité. 

SAINT LANVAIN 

Saint Lanvain cartonne avec If Jesus Loves Me (dont le clip vient tout juste de sortir) et quelque chose nous dit que ce titre est prometteur. Attendez-vous à le voir partout et ce, dès la rentrée ! Et franchement, c'est toujours plus classe de pouvoir frimer parce qu'on a vu un artiste sur scène avant qu'il ne devienne vraiment bankable et prisé. 

THE BLAZE 

Ils étaient de tous les festivals cet été (comme les Vieilles Charrues ou EuropaVox) et visibement, ils n'ont pas terminé ! Les français de The Blaze seront -eux aussi- sur la scène des Plages Electros et si vous en avez l'occasion, ne manquez pas leur set calibré et efficace. 

Avec tout ça, normalement, vous aurez de quoi vous occuper pendant les trois jours de festival ! Et encore, ce n'est qu'une poignée d'artistes. Ils seront des dizaines à vous faire passer un week-end de folie à Cannes ! 

Source : VEVO, youtube, plages Electros  - Crédit : live-arena