Les Plages Electroniques 2017 : Paul Kalkbrenner déchaîne Cannes pour le dernier jour (Live Report)

Ecrit par

C'est une tête de la scène electro qu'on ne présente désormais plus ! Paul K a mis le feu sur la Scène Plage du festival avec brio... Découvrez notre live report du passage de Paul Kalkbrenner sur la scène des Plages Electroniques 2017 !

Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement ! Hier, c'était le tout dernier jour de cette édition 2017 des Plages Electroniques de Cannes. Après 3 jours de folie sous le signe de la musique dans un cadre parfait, il était malheureusement temps de dire au revoir au Palais des Festivals. Dur, dur de se remettre d'un week-end de folie ainsi après avoir vu Fakear qui a transporté Cannes lors de la première journée ou encore Flume, Feder, Ofenbach, Jabberwocky et bien d'autres. Lors de cette toute dernière journée du festival, c'est le célèbre dj allemand Paul Kalkbrenner, qui n'est plus à présenter, qui était l'une des têtes d'affiche de ce dernier jour ! Petit retour sur sa prestation qui a fait frissonner Cannes...

**PLAGES ELECTRO** Set magique de @iampaulkalkbrenner sur la plage ! ⚡️???????? #VirginRadioDesFestivals

Une publication partagée par Virgin Radio Officiel (@virginradioofficiel) le

**PLAGES ELECTRO** Foooule sur la plage ! ☺️ #VirginRadioDesFestivals #PlagesElectro

Une publication partagée par Virgin Radio Officiel (@virginradioofficiel) le

Comme l'annonçait le line up de ce dernier jour des Plages Electroniques, Citizen Kain ou encore Paul Kalkbrenner allaient clôturer le festival en beauté. Et bien entendu, c'était le cas ! Si c'est le film Berlin Calling sorti en 2008 qui l'a propulsé sur le haut de la scène pour ne plus jamais le faire redescendre, le dj allemand n'est pas inconnu et le public était au rendez-vous pour écouter le set de Paul K ! La plage cannoise était totalement bondée afin de danser au rythme de ses plus grands titres tels que "Aaron", "Der Stabsvornern", "Facing The Sun", "Feed Your Head", "Torching", "Keule", "Sky And Sand", "Altes Kamuffel" mais aussi son célèbre remix de "Te Quiero" de Stromae ! Une setlist parfaite qui aurait pu faire danser les festivaliers jusqu'au bout de la nuit... Et on n'aurait pas dit non ! Une belle clôture des Plages Electroniques 2017 par Paul Kalkbrenner !

Les Plages Electroniques, c'est déjà la fin de cette 12 ème édition ! On n'a pas vu passer ces trois journées incroyables qui ont enflammé Cannes... Mais heureusement on remet ça l'année prochaine : rendez-vous les 9, 10 et 11 août 2018 pour enflammer à nouveau les plages cannoises !