Les Plages Electroniques 2017 : Feder électrise Cannes en beauté (Live Report)

Ecrit par

Le festival electro s'est poursuivi hier avec son deuxième jour qui annonçait une line up explosive... Découvrez vite notre live report de Feder sur la scène des Plages Electroniques !

C'était chaud hier soir sur la plage de Cannes ! Et bien sûr, on ne parle pas seulement de température, mais plutôt de musique ! Alors que le festival des Plages Electroniques se poursuivait pour sa seconde journée, le line up de ce vendredi était complètement dingue... Jabberwocky, Ofenbach, Flume qui a clôturé la soirée mais aussi Feder qui était l'une des grosses têtes d'affiches de cette soirée. C'est les pieds dans le sable, ou même dans l'eau pour les plus fous, que le public a accueilli Hadrien Federiconi ! On en doutait pas, mais Feder a envoyé du lourd, ce qui n'a pas été pour déplaire aux nombreux festivaliers présents qui n'attendaient que lui... 

C'était chaud hier soir avec Feder ! Alors que le soleil tapant a laissé place à une nuit dans laquelle résonnait les sons des divers artistes présents sur le festival, Feder a pris le contrôle sur la scène surplombant la plage cannoise. Si le dj français a connu un succès fulgurant notamment grâce à son titre "Goodbye", il était évident qu'il allait jouer ce tube et en opening song en plus ! Mais pas seulement puisque Feder a mixé des titres incontournables de sa discographie à côté desquels il était impossible de passer, notamment "Blame Me", "Blind", "Lordly", "Back For More". Et bien entendu, de nombreux titres connus ont eux aussi été remixés à la sauce Feder, de quoi mettre une ambiance de folie et on peut dire que les compliments ont fusé après le set de ce dernier, tant en live que sur les réseaux sociaux... Une belle réussite !

On voudrait que cela ne s'arrête jamais ! Malheureusement, c'est la toute dernière journée des Plages Electroniques aujourd'hui... Faites vite votre programme en découvrant le line up du jour afin d'en profiter au maximum ! Alors, plutôt Citizen Kain ou Paul Kalkbrenner ?