Les Plages Electroniques 2017 à suivre dès jeudi 10 août avec Virgin Radio 

Ecrit par

Les Plages Électroniques c'est du jeudi 10 au samedi 12 août et c'est avec Virgin Radio que cela se passe ! Flume, Fakear, Feder, Ofenbach... l'affiche du festival est plus passionnante que jamais !  

Cette semaine il y a bien sûr le Sziget Festival que Virgin Radio vous fera suivre sur ses réseaux mais il y aussi Les Plages Électroniques à Cannes. Le rendez-vous préféré de ceux qui aiment l'électro ET la mer est de retour du 10 au 12 août sur la plage du Palais des Festivals. Un événement en partenariat avec Virgin Radio que l'on vous fera vivre au plus près des concerts. Dès jeudi on vous donnez rendez-vous sur le site mais aussi sur nos réseaux sociaux ( Facebook, Twitter et Snpachat) ainsi qu'à l'antenne pour vivre Les Plages Électroniques par procuration si vous n'avez pas la chance de pouvoir faire la fête avec nous sur la croisette. 

L'édition 2017 des Plages Électroniques affiche un line up éclectique et passionnant. Du 10 au 12 août : Feder, Fakear, Flume, Jabberwocky, Ofenbach, Paul Kalkbrenner, Zimmer, Kartell, Tambour Battant, Simina Grigoriu, pour ne citer qu'eux, se relaieront sur les deux scènes des Plages Electro pour régaler les festivaliers. Les pass 2 jours sont déjà épuisés mais si vous voulez prendre vos billets pour le jeudi, il reste encore quelques places mais ne tardez pas ! 

Crédit : Virgin Radio