Les Plages Electroniques 2016 : Birdy Nam Nam, Walshy Fire...le programme complet du jeudi 4 août

Première soirée des Plages Electroniques ce jeudi 4 août
Ecrit par

Les Plages Electroniques 2016 accueilleront les festivaliers pour la première soirée à partir de 20h ce jeudi 4 août. Découvrez le programme complet de la soirée !

En cette fin de semaine, Virgin Radio part en direction du Sud Est pour vous faire vivre les Plages Electroniques 2016. Le festival le plus chill de France qui vous permet de profiter du meilleur de l'electro les pieds dans l'eau, sur la plage du Palais des Festivals à Cannes, revient du 4 au 6 août. Trois soirées 100% électro mais où la diversité sera de mise avec DJ Snake, Birdy Nam Nam et bien d'autres encore, on vous a d'ailleurs dressé la liste des performances à ne pas manquer aux Plages Electroniques 2016. Ce soir vous avez rendez-vous dès 20h pour la soirée d'inauguration du festival, le programme complet est à retrouver ci-dessous.

Scène Terrasse

  • 123 MRK - 20h à 21h
  • Branko - 21h10 à 22h40
  • Birdy Nam Nam - 23h à 00h30

Les Marches Club

  • Matt S - 00h à 01h30
  • Walshy Fire - 01h30 à 05h00

Tous les styles seront représentés pour cette première soirée aux Plages Electroniques qui commencera avec 123 MRK qui nous promet un set aux intonations dubstep tandis que Branko nous amènera sur des rivages d'une électro qui rencontre la world music. Pour conclure cette soirée, ce sont les rois du turntablism, les français de Birdy Nam Nam qui prendront possession de la Scène Terrasse. Quand y en a plus y en a encore, et vous pourrez prolonger la soirée aux Marches Club avec Matt S et Walshy Fire qui vous accompagnera jusqu'au petit matin.

Crédit : Les Plages Electroniques