Les Plages Electroniques 2016 avec Pauline dans les Festivals (vidéo)

Pauline dans les festivals aux Plages Electroniques
Ecrit par

Pauline dans les festivals c'est fini pour cet été 2016 et c'est avec la vidéo tournée aux Plages Electroniques 2016 que l'animatrice tire sa révérence !

La saison des festivals n'est pas encore tout à fait fini sur VirginRadio.fr, vous allez ainsi pouvoir assister demain au concert de Rihanna au Sziget Festival 2016 en streaming live sur notre site. Mais pour Pauline, les festivals c'est bel et bien fini ! L'animatrice du Virgin Tonic, que vous pouvez écouter toute l'année dans la matinale au côté de Camille Combal et Laure, vous a accompagné tout l'été sur la route des festivals mais il est temps pour elle de prendre des vacances bien méritées. Après le Main Square à Arras et le Big Festival à Biarritz, Pauline a posé ses valises à Cannes pour les Plages Electroniques.

C'est dans une ambiance de folie, entre concerts sur la plage et festivaliers se baignant dans la mer, que Pauline est allée à la rencontre des artistes et des fans. Une vidéo qui restitue à la perfection ce qu'ont été les Plages Electroniques 2016. Soit une célébration de l'électro dans la joie, la bonne humeur et la danse. Sur la fin on a un peu perdu Pauline qui s'est mise à rêver d'un autre festival mais ça, c'est une autre histoire !

Crédit : Virgin Radio