Les Nike Mag de Retour vers le futur 2 ont enfin été créées !

Préparez-vous pour les Nike Mag
Ecrit par

ENFIN ! Après des années d’attente, Nike a officialisé cette nuit le lancement des Nike Mag, les chaussures à laçage automatique du film Retour vers le Futur 2.

La marque à la virgule était très attendue en ce 21 octobre 2015. Dans Retour vers le Futur 2, film de 1989, Marty McFly va dans le futur qui, pour l’époque, est l'an 2015. Et Robert Zemeckis et Bob Gale, scénaristes de Retour vers le Futur 2, ont imaginé un futur où la technologie assure une vie plus simple à l'homme. La pizza miniature qui grossit dans le micro-onde, l'Hoverboard ou encore les voitures volantes, les innovations sont nombreuses dans le film. Cependant, les Nike Mag, ces baskets à laçage automatique, sont certainement l'objet le plus marquant de la saga et l'un des plus sexy de la pop culture. Après une première fournée de baskets en 2011, Nike sort de nouveau le modèle.

Mais cette fois, contrairement aux répliques sorties il y a quatre ans, le laçage automatique est bien présent. La Nike Mag version 2015 a été présentée hier par la marque et offerte à Michael J.Fox, l'interprète de Marty McFly. Elle sera disponible au printemps 2016 lors d'une vente aux enchères dont les sommes récoltées iront à la fondation de l'acteur qui se bat contre la maladie de Parkinson. Autant vous dire qu'il faudra y mettre le prix ! Le mieux est encore d'acheter la pizza de Retour vers le futur commercialisée par Pizza Hut.

Crédit : Nike