Les Gardiens de la Galaxie 2 version disco, le clip hilarant avec David Hasselhoff

Ecrit par

Guardians Inferno, le clip de The Sneepers feat David Hasselhoff se dévoile à l'occasion de la sortie en DVD des Gardiens de la Galaxie 2 ! 

Pour fêter la sortie en DVD des Gardiens de la Galaxie volume 2 aux Etats-Unis, les studio Marvel ont offert un beau cadeau au fan de l'univers du film. C'est un clip délicieusement 80's, avec David Hasselhoff en featuring qui se dévoile avec Guardians Inferno. Mais qu'est ce que l'acteur d'Alerte à Malibu vient faire là ? Pour ne pas trop en dire sur l'intrigue des Gardiens de la Galaxie volume 2 pour ceux qui ne l'ont pas vu, précisons juste que David Hasselhoff y fait une apparition assez remarquée. Quand on sait que l'américain rencontre un joli succès en Allemagne avec sa musique depuis le début des années 80, pas si étonnant de le voir se réinventer en John Travola dans ce clip de The Sneepers. 

Les plus attentifs auront peut-être repéré les caméos des acteurs Chris Pratt ( Star Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax The Destroyer), Karen Gillan (Nebula), Pom Klementief ( Mantis), et même Stan Lee ! Les Gardiens de la Galaxie seront de retour sur grand écran pour une troisième volet en 2020. Mais avant cela on pourra les retrouver dès l'an prochain, le 18 avril 2018, dans Avengers Infinity War. Le film extrêmement attendu réunira tous les héros, ou presque, du Marvel Cinematic Universe des Avengers aux Gardiens de la Galaxy en passant par Spider-Man et Dr Strange.