Les Gardiens de la Galaxie 2 : Un deuxième trailer hilarant dévoilé !

Ecrit par

Les Gardiens de la Galaxie 2 vient de dévoiler son deuxième trailer. Une vidéo décapante et hilarante à voir TRES rapidement.

Il y a quelques semaines, les Gardiens de la Galaxie 2 nous dévoilait son premier trailer. Une vidéo de quelques minutes qui nous avait déjà bien mis l'eau à la bouche. Il faut dire que le premier épisode de la saga - dont le succès a pris tout le monde par surprise - a ouvert la voie a un nouveau type de héros pour les studios Marvel qui pariaient jusque-là sur des super-héros plus impressionnants et plus connus. Le ton décalé, la bande-originale très 80's et le génialement trouvé Groot avaient complètement conquis un public peu habitué à ce genre de choix ambitieux de la part de l'écurie de comics. Des ingrédients que l'on retrouve dans la deuxième bande-annonce, extrêmement réussie, de ce deuxième volume.

Les Gardiens de la Galaxie 2 : Un deuxième trailer hilarant dévoilé !

Ainsi, ce nouveau trailer met en avant Bébé Groot, le "fils de", aussi mignon que marrant que son géniteur, qui tente de comprendre l'importance du discours que lui fait Rocket. En vain, le nouveau personnage semble aussi innocent que son père. Mais Bébé Groot n'est pas le seul nouveau visage de cette suite puisque notre équipe de super-héros fait la connaissance de Mantis, une jeune femme capable de sentir les émotions des gens qui l'entourent. Et moment extrêmement embarrassant pour le héros joué par Chris Pratt : elle devine que Star Lord a des sentiments pour Gamora... Avec l'affiche officielle des Gardiens de la Galaxie 2 dévoilée il y a quelques semaines, les studios Marvel préparent judicieusement l'arrivée en mai 2017 de ces gardiens pas comme les autres.

Source : Twitter - Crédit : Marvel