Les Gardiens de la Galaxie 2 : Le rôle que David Bowie devait jouer révélé

Ecrit par

Marvel souhaitait que David Bowie joue un petit rôle dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 avant sa mort. Le réalisateur du film lève le voile sur cette affaire !

Si l'on devait dresser la liste des films les plus attendus de l'année 2017, on retrouverait sans hésitation Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 qui a engrangé plus 860 millions de dollars à travers de le monde depuis sa sortie. La suite des aventures de Star-Lord et sa bande a réussi à convaincre le grand public dans les salles de cinéma (et sa BO est toujours aussi géniale) ! Ce que vous ignoriez peut-être, c'est que David Bowie aurait pu jouer un petit rôle dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2. Lequel ? Le réalisateur James Gunn vient de révéler quel rôle le chanteur décédé devait jouer à l'écran lors d'un Facebook Live avec des fans.

Le réalisateur déclare : "J'ai bien parlé à l'équipe de David Bowie pour qu'il fasse une apparition dans les Gardiens de la Galaxie. Il aurait fait partie de l'équipe des Ravageurs avec Michelle Yeoh et Ving Rhames et Sylvester Stallone et Michael Rosenbaum. Mais, malheureusement, David nous a quitté." Une occasion manquée qui aurait pourtant fait plaisir à beaucoup de fans des Gardiens de la Galaxie ! Mais la vie en a décidé autrement... Si comme à nous David Bowie vous manque, n'hésitez pas à regarder la saison 3 de Twin Peaks qui lui rend hommage dans l'épisode 14. Et en attendant le retour de Star-Lord, on vous propose de découvrir un clip hilarant qui montre Les Gardiens de la Galaxie en version disco avec David Hasselhoff !

Source : Facebook - Crédit : Getty Images