Les Fréro Delavega gagnants de la catégorie Coming Soon masculin aux melty Future Awards 2015

Ecrit par

Les Fréro Delavega étaient sur la scène du Grand Rex ce soir pour les melty Future Awards 2015. VirginRadio.fr vous raconte un des meilleurs moments de la cérémonie.

Ce soir se tient la cérémonie des melty Future Awards 2015. En plein cœur de Paris dans la salle mythique du Grand Rex se sont retrouvées près de 3000 personnes pour assister à la cérémonie récompensant les jeunes talents qui feront l'année 2015. Nommés dans la catégorie Coming Soon Masculin, les Fréro Delavega étaient présents dans la salle et ont eu la belle surprise de sortir vainqueurs de la catégorie. C'est des mains de Clara Morgane qu'ils ont récupéré leur prix sur la scène du Grand Rex. À la surprise générale, ils ont entamé un buff au Grand Rex sur deux de leurs chansons phares.

Les Fréro Delavega gagnants de la catégorie Coming Soon masculin aux melty Future Awards 2015

On commence en effet par « Mon Petit Pays » qui figure sur leur premier album éponyme sorti quelques mois après leur participation à l'émission The Voice saison 3 sur TF1 dont ils étaient partis en quarts de finale. Les melty Future Awards 2015 n'avaient pas fini de livrer l'intégralité des surprises puisque la deuxième chanson, « Caroline », pointe bientôt le bout de son nez. C'est cette reprise de MC Solaar qui avait réussi à faire connaître le duo composé de Jérémy Frérot et Florian Delavega. On ne s'y attendait pas du tout, MC Solaar entre sur scène et entonne lui aussi sa chanson sur la scène du Grand Rex. Un artiste culte présent sur scène avec des artistes montants, un véritable passage de flambeau a eu lieu ce soir aux melty Future Awards 2015.

Crédit : meltygroup