Les Frères Scott, Vampire Diaries, Grey's Anatomy... ces séries intemporelles parfaites pour le (re)confinement

Ecrit par

Quoi de mieux qu'un marathon séries ? 

On prend les mêmes et on recommence. Le Gouvernement a annoncé mercredi dernier un nouveau confinement afin de mieux lutter contre la propagation du Coronavirus. Si vous aussi, vous vous retrouvez en tête à tête avec votre télé, alors peut-être que vous ne savez plus quoi regarder. Si vous avez déjà terminé Family Business, si Emily In Paris vous a fait un week-end et si, par hasard, vous êtes en manque d'inspi, on est allé chercher parmi les séries les plus cultes. C'est cadeau.

Les Frères Scott - Grey's Anatomy 
Les Frères Scott - Charmed 
Les Frères Scott - Desperate Housewives
Les Frères Scott - The Vampire Diaries 
Les Frères Scott - Kaamelott 
LES SERIES A REVOIR PENDANT LE CONFINEMENT
  • Grey's Anatomy

16 saisons disponibles et la 17 ème en route. Clairement, il y a de quoi faire. On vous propose de replonger dans le quotidien des médecins du Seattle Grace (oui, c'était le nom, à l'époque), quand Meredith, Alex et Izzie n'étaient que des internes.

  • Les Frères Scott

Ah, les Frères Scott. Série définitivement culte ! Souvenez-vous de cette époque où Nathan et Lucas s'affrontaient sur le terrain de basket de Tree Hill. Une bande-originale parfaite, des drames et du sport. Que demander de plus ?

  • The Vampire Diaries

Stefan et Damon, les deux frères les plus mythiques de l'histoire de la télévision US. Le show s'est terminé il y a quelques années déjà et en cette période, ça ne nous ferait pas de mal de nous retrouver avec les Salvatore.

  • Desperate Housewives

Qu'on se le dise, Desperate Housewives est la meilleure série jamais sortie. Allez, prenez votre aller simple pour Wisteria Lane !

  • How I Met Your Mother

Juste pour Barney.

  • Sherlock

Quand Sherlock Holmes rencontre la technologie du 21 ème siècle, le cocktail est détonnant. Avec un Benedict Cumberbatch brillant et un Martin Freeman excellent, cette version de Sherlock 100% British va rythmer vos soirées d'automne.

  • Charmed

Parce qu'on aurait bien besoin du Pouvoir des Trois, là.

  • Dawson

Alors, vous étiez team Pacey ou Dawson ?

  • Buffy Contre Les Vampires

Quitte à rester enfermer le samedi soir, autant raviver la trilogie du samedi !

  • Kaamelott

En attendant la sortie du film évènemnent, on vous conseille de replonger dans les livres !

Entre Netflix, Amazon Prime, OCS et le tout récent Salto (plateforme proposée par TF1, M6 et France Télévision), il y a de quoi faire !

Crédit : les frères scott, Kaamelott, The CW, desperate housewives, The CW,The WB, abc