Les Frères Scott (One Tree Hill) : Le casting réuni pour chanter le générique au karaoké

Ecrit par

Si vous êtes nés dans les années 90, vous avez forcément grandi avec One Tree Hill (Les Frères Scott, si vous préférez). Les péripéties de Nathan et de Lucas nous ont accompagnés pendant presque 10 ans et le week end dernier, une partie du casting s'est réunie pour célébrer le show. Au programme, un karaoké !

Lucas, Nathan, Peyton, Brooke, Rachel, Skills, Bevin... si tous ces noms ne vous sont pas étrangers, c'est que vous connaissez One Tree Hill. Pour rappel, la série exposaient les aventures d"une petite bande de Tree Hill et plus précisément, celle de Nathan et Lucas, deux frères ennemis - au départ. One Tree Hill, c'est une bande originale parfaite, des triangles amoureux, de l'action (Psycho Derek, par exemple) mais surtout, c'est une partie de notre adolescence. Le Week end dernier, une partie du casting était à Wilmington pour célébrer ces 9 saison intenses et à cette occasion, l'hymne de la série à retenti.

#OneTreeHill cast members singing the show's theme song?! Clearly this is the best karaoke night ever. #OTH

Une vidéo publiée par People's Choice Awards (@peopleschoice) le

Karaoke night with #OneTreeHill's Hilarie Burton (Peyton) and Antwon Tanner (Skills)! #OTH

Une vidéo publiée par People's Choice Awards (@peopleschoice) le

My squad is better than yours !! #bejelly #OTHforlife #clinn

Une photo publiée par Shantel VanSanten (@therealshantel) le

I Don't Wanna Be signée Gavin Degraw est bien plus qu'un hymne. Tout le monde connait les paroles, tout le monde connait la mélodie et pour finir, nous avons tous rêvé de nous retrouver au Tric pour voir l'artiste se produire. A la place, nous aurons eu droit à une petite séance de karaoké... qui ne nous rajeunit pas.

Source : Instagram