Les Etoiles de la Nouvelle Scène Virgin Radio : qui sera votre Révélation Internationale de l'année ?

Ecrit par

Focus sur les artistes internationaux qui feront 2021. 

Virgin Radio regarde vers l'avenir : La cérémonie de remise des prix des Etoiles de la Nouvelle Scène Virgin Radio se déroulera le 19 janvier 2021 à 20h et récompensera les artistes révélations de cette année 2020. Evidemment, vous pourrez la suivre en direct sur le compte Facebook de Virgin Radio ! Tenez-vous prêts, on vous a concocté de nombreuses surprises. Notez que vous avez jusqu'au 15 janvier pour voter juste ICI. En attendant, zoom sur les artistes en lice pour être VOTRE révélation internationale.

  • Zoé Wees

Âgée de seulement 18 ans, Zoé Wees impressionne par sa maturité et son naturel. Dotée d’une voix unique, la jeune femme a su nous transporter dans un univers particulier grâce au titre Control, dans lequel elle se confie sur son combat contre l’épilepsie.

  • The Faim

Ils sont quatre et répondent aux noms de Josh Raven, Sam Tye, Stephen Beerkens et Linden Marissen. Formé il y a plusieurs années en Australie, ce groupe de rock comme on en fait plus a même choisi un nom français pour exprimer son ambition sans limite.

  • Tom Gregory

Décrit comme l’un des artistes les plus prometteurs de sa génération, Tom Gregory aura attendu longtemps avant de bénéficier d’une reconnaissance à l’international. Propulsé par le tube Fingertips, le chanteur ne semble désormais qu’aux prémices de sa carrière.

  • Ray Dalton

Dévoilé au grand public avec Can't Hold Us de Macklemore, cet auteur-compositeur et interprète à l'univers pop-soul nous séduit désormais avec In my Bones, un titre à la mélodie lumineuse et aux paroles sans filtre.

A vos votes !