Les Etoiles de la nouvelle scène Virgin Radio : Focus sur les révélations masculines francophones de l'année

Ecrit par

Du 20 décembre au 15 janvier, votez pour les artistes qui vous ont marqué cette année. Focus sur ceux qui concourent pour le titre de Révélation Masculine Francophone. 

A vos votes ! La cérémonie de remise des prix des Etoiles de la Nouvelle Scène Virgin Radio se déroulera le 19 janvier 2021 à 20h - une jolie façon de démarrer l'année. Evidemment, cette cérémonie exceptionnelle sera à suivre en direct sur le compte Facebook de Virgin Radio. D'ici là, vous avez possibilité (jusqu'au 15 janvier prochain) de voter pour vos artistes coups de coeur... qui de Hervé, Jérémy Frérot, Gaël Faye ou Noé Preszow sera élu Révélation Masculine Francophone ?

  • Hervé - Si Bien du Mal

Hervé, qui a fait ses armes sur scène (en première partie d’Eddy de Pretto) nous a offert au printemps dernier un album réussi intitulé HYPER.

  • Jérémy Frérot - Un homme

Jérémy Frérot s’est lancé dans une aventure solo avec un premier album, Matriochka. Il nous revient avec un nouveau projet, porté par le très actuel Un Homme.

  • Gaël Faye - Lundi Méchant

Gael Faye, auteur-compositeur-interprète, rappeur et écrivain franco-rwandais est aussi à l’aise en musique que sur le papier. Son dernier album, Lundi Méchant, est sorti en novembre dernier.

  • Noé Preszow - A nous

Révélé il y a quelques mois avec le single À Nous, Noe Preszow est de loin l’un des artistes à suivre de près en 2021 !

Pour voter, rendez-vous ICI !