Les docteurs de Grey's Anatomy, Urgences et House réunis pour une publicité ! 

Ecrit par

Les plus célèbres docteurs de Grey's Anatomy, Urgences, House, Scrubs et MASH se sont réunis le temps d'une publicité pour promouvoir une mutuelle santé américaine.

Patrick Dempsey a beau avoir déclaré qu'il aurait dû quitter Grey's Anatomy plus tôt, il n'a pas rechigner à repasser sa blouse de médecin pour la bonne cause ! Le célèbre interprète de Derek Shepherd a rejoint les "Docteurs de la télé américaine" le temps d'une publicité destinée à promouvoir une mutuelle de santé. Les soins, particulièrement onéreux Outre-Atlantique, reste un véritable problème alors que des millions de malades ne peuvent se soigner faute de couverture adéquate. Ainsi de célèbres médecins de séries sont venus rejoindre Derek Shepherd dans cette vidéo qui revêt les traits d'un crossover géant.

Les docteurs de Grey's Anatomy, Urgences et House réunis pour une publicité ! 

Alan Alda, Hawkeye de la série M*A*S*H, Lisa Edelstein qui jouait Lisa Cuddy dans Dr House, Noah Wyle, l'inoubliable Carter d'Urgences et Donald Faison, l'original Turk dans Scrubs se sont alliés à l'interprète de Derek Shepherd pour faire comprendre aux américains que chacun a droit à des soins de qualité. Des soins délivrés par de vrais médecins et non des docteurs fictifs "qui n'ont pas fait d'études" comme le déclare Patrick Dempsey ou qui, telle une Lisa Edelstein complètement perdue, se demande si la radio qu'elle tient représente bien un pied. Une publicité qui ravira les fans de télévision et qui peut-être parviendra à ses fins commerciales ! De toutes les séries médicales, seule Grey's Anatomy a encore un pouls, qui bat plus fort que jamais dans la vidéo promo du season premiere de la saison 13.

Source : Cigna - Crédit : Cigna