Les Destiny's Child auront leur comédie musicale en 2020 !

Ecrit par

Retour en arrière pour les fans des Destiny's Child ! Le groupe aura sa propre comédie musicale en 2020. 

Survivor, Say My Name ou encore Bootylicious... ces titres de musiques vous disent forcément quelque chose ! Synonymes d'une génération R'n'b et clinquante de la fin des années 90 et du début des années 2000, les Destiny's Child demeurent encore une référence en matière de groupe de musique féminin. Avec plus de 150 millions d'albums vendus à travers le monde, Beyoncé, Michelle Williams et Kelly Rowland n'en ont pourtant visiblement pas terminé avec le succès. La preuve, Mathew Knowles, le père de Queen B et ancien manager du trio vient d'annoncer la sortir d'une comédie musicale sur les plus grands tubes du groupe. 

Intitulée Survivor: The Destiny's Child Musical, le spectacle devrait être présenté dès 2020 à Houston au Texas avant de partir pour Broadway à New York et dans le reste du monde. Il racontera la création du groupe en 1997 et son ascension jusqu'au sommet des charts

. Un american dream comme on les aime qui devrait refléter les coulisses du célèbre trio. L'occasion de revoir ces trois chanteuses ensemble depuis leur dernière apparition au festival de Coachella en 2018. On a hâte ! 

Source : Twitter